Les bases de l'éditeur de texte

Float + Spoiler :

FlowersHotline Miami 2 se déroule dans un ordre très anachronique avant et après les événements de l’original, se concentrant davantage sur l’après, notamment entre Octobre et Décembre 1991.

Lors des événements du premier opus, Hotline Miami, le joueur « Jacket » est inconsciemment manipulé par « 50 Bénédictions », une cellule terroriste néo-nationaliste qui se déguise en un groupe activiste pacifique, afin tuer les leaders de la mafia russe.

Le personnage de « Richard », un personnage mystérieux dans un masque de coq qui semblait parfois être Jacket dans le jeu original, apparaît d’ailleurs à différents points en tant que personnages jouables. Le joueur contrôle plusieurs personnes dans une série d’intrigues qui se croisent afin d’explorer à la fois le background et les répercussions des nombreux meurtres de Jacket. On apprend d’ailleurs qu’après son carnage, Jacket a été arrêté et traduit en justice. Il a acquis une notoriété nationale, le tutoriel du jeu se déroule dans une adaptation de film d’horreur le dépeignant comme « The Pig Butcher. »



**Pour utiliser la balise Float**, il y a plusieurs solutions. La première (et la plus simple), consiste à utiliser le bouton dans l'éditeur de texte. Il se trouve entre les boutons "image" et "centrer".

La deuxième solution est pour ceux qui aiment mettre les mains à la pâte. Elle est un peu plus complexe mais aussi, à mon sens, plus fun.

Voila ce que ça donne en brut :

![Flowers](https://i.imgur.com/QZ2X9et.png)Hotline Miami 2 se déroule dans un ordre très anachronique avant et après les événements de l'original, se concentrant davantage sur l'après, notamment entre Octobre et Décembre 1991. 

Lors des événements du premier opus, Hotline Miami, le joueur [i]"Jacket"[/i] [spoiler]texte spoiler[/spoiler]

Le personnage de "Richard", un personnage mystérieux dans un masque de coq qui semblait parfois être Jacket dans le jeu original, apparaît d'ailleurs à différents points en tant que personnages jouables. Le joueur contrôle plusieurs personnes dans une série d'intrigues qui se croisent afin d'explorer à la fois le background et les répercussions des nombreux meurtres de Jacket. On apprend d'ailleurs qu'après son carnage, [spoiler]texte spoiler[/spoiler]

Pour utiliser la balise float gauche, il faut donc faire cette manip (En respectant les majuscules) :

![Flowers](liendevotreimage) Votre texte...

**Pour créer un spoiler :**

Il vous suffit d’utiliser le bouton à cet effet dans l’éditeur de texte. (Indice, c’est l’œil barré)
La balise doit etre utilisée pour chaque paragraphe ! Sinon, ca ne fonctionnera pas.

Exemple :

[spoiler]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.[/spoiler]

[spoiler]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.[/spoiler]

Si vous utilisez qu’une seule balise pour les deux paragraphe, rien ne sera pris en compte :

[spoiler]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.[/spoiler]

2 « J'aime »