L'utilisation de smiley

Le truc c’est que ça marche sur d’autres navigateurs.

Soit c’est un plugin qui créé un conflit, soit c’était un problème de cookies. En dehors de ça, j’ai pas d’idées

Oui oui non mais c’est pas grave, moi je fais sans, puis c’est cool quand même hein. Possible que ce soit un anti pop up ou un truc comme ça.

C'est avec ce genre de comportement que la société n'avance pas.. Plus personne ne se révolte contre les gens aux pouvoirs et ces mêmes gens arrivent à te faire croire que c'est de ta faute.. Et le pire c'est qu'au final, tu tombes toujours dans le panneau..
4 « J'aime »

:mais:

1 « J'aime »

:stanley: :sweetjeezy: :kidyay: :kidwow: :tomsup:

:stanley: :sweetjeezy:   :kidyay:  :kidwow:  :tomsup:

Des idées de génies ? :sac:

2 « J'aime »

Je valide. :tomsup:

1 « J'aime »

@Val Tu valides ? :sac:

2 « J'aime »

Carrément. :hoho:

J’y ai même pensé en voyant l’épisode !

Bon ! Vous allez me foutre immédiatement ce smiley !! C’est honteux qu’il ne soit pas ici !!

S’il vous plait :mott:

1 « J'aime »

J’en ai un ou deux autres à faire. Il sera dans la fournée. ;)

2 « J'aime »

:vallsmad: :karadoc: :nwachukwu: :wesh:

:vallsmad: :karadoc: :nwachukwu: :wesh:
2 « J'aime »

:dieudo:

:dieudo:
1 « J'aime »

?

2 « J'aime »

tu peux pas modifié les différents groupes au lieu de tout mettre sur le même ? il commence à être énorme.

nonpasCTB :sealion:

En théorie c’est possible mais on connait pas trop la manip. A terme, on séparera déjà les drapeaux à ces emojis

Et vous voulez pas arrêter là les smileys ?
Y’en a tellement que je passe plus de temps à choisir un smiley qu’à vraiment écrire mon post :tomsup:

5 « J'aime »

:hoho:

J’ai cru me souvenir qu’on avait un smiley qui representait un puck de hockey mais je le trouve plus. Ou alors j’ai révé.

Si on en a pas possible d’en ajouter un?

Genre un truc comme ça mais en petit

:hockey: ne va pas ? :sadboy: Je peux en faire un vite fait s’il faut. Pour faire du résumé ?