Maintenances et mises à jour

Sur la version mobile certains smileys ont disparus comme :hoho: et :sac: Envoi en cours…

:adams:

1 « J'aime »

Les mecs qui ne font même pas l’effort de lire au dessus avant de poster. :mott:
Max il n’a même pas la patience d’attendre l’envoi d’un fichier. PAS LE TEMPS MEC.

3 « J'aime »

J’avais pas vu

Le surlignage est de retour

Les emojis pas encore, il n’y a pas eu de correctif encore.

Si cela traîne trop, on ajoutera les emojis les plus utilisés dans le panneau admin pour rendre cela un peu plus discret. Mais on peut espérer une évolution dans les prochains jours.

Je suis pas fan du bandeau noir en haut ça se fond mal dans le “design” je trouve.

:dicaprio:

C’est pour le deuil national, on avait fait la même chose au mois de novembre. ^^

1 « J'aime »

J’étais à un mariage hier j’avais pas suivis que c’était pour le deuil :sac: my bad. (j’étais habitué à l’hommage au niveau du logo seulement ^^)

1 « J'aime »

J’ai pas le souvenir que c’était toute la barre avant. P’tet parce que le skin était plus sombre à l’époque.

Je bug ou sur le Gray il n’y a pas de bandeau noir ? J’ai bien remarqué le petit logo avec le rond noir pourtant. :huum:

Ca devrait être le cas maintenant.

2 « J'aime »

Ouaip, c’est bon.

Avec les attentats tout les mois dans le monde, on peut le garder ad vitam en fait

1 « J'aime »

Le fix pour les emojis n’est pas arrivé, on a ajouté des emojis courants (sac, hoho, no et quelques drapeaux) à titre temporaires pour que ce soit moins moche et vide

1 « J'aime »

Cette maintenance Discourse. :pasrire:

1 « J'aime »

Des nouvelles pour les drapeaux ? C’est galère pour ma partie ^^

Toujours rien, mais je peux ajouter en quelques uns en plus.

Lesquels sont les plus urgents ?

1 « J'aime »

C’est pas qu’ils y en aient des plus urgent que d’autres ^^ J’attendrais c’est pas grave :)

C’est pas une priorité pour l’équipe Discourse pour l’instant, et parfois ça peut prendre pas mal de temps

D’ailleurs j’ai une petite question, y’a pas moyen de mettre un bouton pour la couleur du texte ? C’est chiant de taper le code à la main ^^