đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Rihanna il y a 5 jours avec McGregor

Lohan il y a 6 jours

Cyrus hier

On va peut-ĂȘtre arrĂȘter de dire des conneries du coup, non ? :zemmour:

1 « J'aime »

Je pense que tu as trĂšs bien compris ce qu’on en commun les trois et du coup mon Ă©xagĂ©ration.
Surtout Lohan et Cyrus.
J"ai meme pas envie de mettre Wrecking ball, le dernier film de Lohan et un des derniers clips de Rihanna pour illustrer. :eyeroll:

Éclaire moi moi du coup.
Elles ont une comm’ qui joue sur la provocation et le cotĂ© dĂ©jantĂ©, ok. Lohan a mĂȘme traversĂ© des pĂ©riodes franchement funky. Mais en aucun cas elle ne sont plus “plutĂŽt bonnes” ou ne “ressemble Ă  rien”.

1 « J'aime »

:castle:
je me suis mal exprimĂ©, je voulais juste les comparer Ă  leurs dĂ©buts et ce qu’ellles arrivent Ă  faire maintenant

:arthur::arthur2:

Tout le monde ne peut pas jouer dans Space Milkshake, Street Fighter ou Beauty & the Beast. :sac:

2 « J'aime »

:eyeroll::cole:

Kristin Kreuk n’a pas besoin de se mettre Ă  poil pour montrer sa beautĂ©. :calm:

Deux nouvelles chansons d’eux, bien sympa !


<br

Le son qui met la patate !

3 « J'aime »

@Ferdi La seconde partie c’est pour aujourd’hui normalement. :kermit:

:kermit:

JOE BUDDEN AVEC LE TACLE A LA GORGE. :fire: :sass: Enfin un MC qui s’en prend Ă  Drake, ca va ĂȘtre dĂ©licieux de voir comment tout ca va tourner.

:frogvin:

“I (kill a graham/kilogram) without weighing a thing”
 HOLY FUCKING SHIT JOE. :sass:

1 « J'aime »

Sur une prod de Araab Muzik quand meme

Joe Budden :aulas3:

Il faudrait que je me remette au Rap US,il faisait partie des rappeurs Ă  que je kiffais (en plus de Dipset, Mobb Deep et autres) :papy:

1 « J'aime »

http://campusgrenoble.org/wp/wp-content/themes/triton_lite_child/player.php

C’est moi à la radio jusqu’à 20h :titi2:

Vazy fait une dédicace au forum :wesh:

Ah je suis pas en direct la, j’ai enregistrĂ© hier soir, j’avais 8h de rĂ©union au taf aujourd"hui, je viens de rentrer :waaa:

Pas en direct, mon dieu :aulas3:

Tu pourrais venir bosser avec moi pour ma « merveilleuse Â» chaine de radio, par contre la musique ça passera pas :sac:

1 « J'aime »

Je suis un mec tout terrain, la Franche Touche c’est mon laboratoire expĂ©

1 « J'aime »

Ah mais tu connais pas RCF (Radio chrĂ©tienne francophone), oĂč je suis obligĂ© de passer de la musique religieuse les trois-quarts du temps et le reste ça doit ĂȘtre en français (vu que l’ñge moyen de l’auditeur doit ĂȘtre de 80 ans je pense :sac:)

4 « J'aime »