đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Je n’aime pas du tout PNL, mais je dois bien reconnaitre qu’il y’a un pti’ truc en plus dans leur dernier album quand mĂȘme


T’aimes bien quelles sons de l’album ?

J’ai pas surkiffĂ© le dernier album, je l’ai trouvĂ© un peu mou rapport au prĂ©cĂ©dent (sachant que a la base PNL c’est deja lent).

En tout cas les types explosent tout niveau ventes

Putain mais moi c’est pareil, j’ai jamais Ă©tĂ© vraiment dans le dĂ©lire PNL mais j’ai Ă©coutĂ© l’album par curiositĂ©.

J’aime toujours pas, mais faut avouer que c’est bien gaulĂ©

PNL c’est de la grosse merde pour ado prĂ©-pubĂšre.

4 « J'aime »

PNL, je n’aime pas.

Je comprends pas ces instrus, je me met pas dedans, et là majorité des cas, je comprends pas le sens des paroles.

1 « J'aime »

Toi t’écoute du Jul mon petit Head. Je ne sais pas ce qui est pire :no:

3 « J'aime »

Naha, Naha
 hmmmm hmmmmmm :fire:

2 « J'aime »

Un des meilleurs morceaux de rap

1 « J'aime »

Meek Mills qui mange encore
 Ça commence à faire beaucoup. :/

Il s’est fait beef par The Game c’est ca ?

Da, Naha, dans la LĂ©gende, tu sais pas
 Comme toi je n’aime pas trop le cĂŽtĂ© lent, mais justement ils se reposent un peu moins lĂ  dessus sur cet album.

Sinon y a le nouvel album de Kery James qui arrive. Et je le sens extrĂȘmement bien celui la.

:massage:

Ok j’m’en bat les hmmmm hmmmmmm :fire:

Je ne sais pas si vous ĂȘtes prĂȘt Ă  entendre et voir tant de talent.

:obama5:

1 « J'aime »

Mais comment les gens font pour écouter ce genre de trucs ? Je suis tombé dessus par hasard. :poop:

Da, Oh lala (Le Monde de Chico), Naha, Le Monde ou rien (Le Monde de Chico) et Cramé

1 « J'aime »

Elle a reussi Ă  placer un drapeau de l’algĂ©rie Ă  la fin du clip (oui j’ai regardĂ© jusqu’au bout :hoho:)
Insuportable la meuf, mais dans la lignĂ©e de la gĂ©nĂ©ration actuelle
 PNL, JUL
 J’ai l’impression d’ĂȘtre dĂ©passĂ©, j’deviens yeuv.
A la limite il n’y a que MHD que je kiffe bien, bon dĂ©lire, son africain, second degrĂ© etc.