đŸŽ” Musique - Écoute du moment

J’adore !

3 « J'aime »

:frogvin:

J-2 avant leur concert. Petite piqûre de rappel

2 « J'aime »

Awwwwwshhiiiiiiiiit

Le meilleur son de l’album.

Je trouve que THat Part et Ride Out sont trÚs trÚs bons aussi, je sais pas si je préfÚre Dope Dealer :no:

En tout cas le clip est magique putain :hoho:

1.Black THougHts
2.Dope Dealer et Tookie Knows II
3.Groovy Tony/Eddie Kane
4.Neva CHange
5.By Any Means

Kanye West ruine complĂštement THat Part pour moi.
Le «  »"« remix »"" avec tout le crew de Black Hippy par contre. :fire:

Neva Change j’accroche pas du tout, By Any Means pas trop trop non plus. J’approuve les 4 autres par contre.

Mais perso le beat de Ride Out est trop lourd pour que je le place en dehors du top 5 et puis Vince Staples quoi :fire:

J’ai Ă©tĂ© vachement déçu j’en attendais beaucoup, la les deux thĂšmes abordĂ©s font un peu trop (Ă  mon goĂ»t) “racoleurs”. Je veux dire c’est beau, c’est du Saez dans les mots mais deux chansons sur le mĂȘme thĂšme (sur lequel personne ne pourra l’attaquer) quand il fait financer son album pour la premiĂšre fois j’ai ll’impression qu’il a voulu assurer la rĂ©ussite du financement.

C’est pas forcĂ©ment le Saez que j’aime le plus, c’est poĂ©tique mais j’espĂšre vraiment retrouver le Saez de Miami (sur certains sons) et Ă  plus forte raison de J’accuse. lĂ  j’ai peur qu’il nous fasse une Renaud
 L’avenir nous le dira.

Grosse prestation des Red Hot hier soir, ça sautille partout et ça envoie du lourd avec une playlist des incontournables Give it away, Californication, Under The Bridge ou le rageux By The Way.
J’avais lu que le remplaçant de Frusciante n’était pas Ă  la hauteur et ça ne m’a pas semblĂ© justifiĂ©, Ă  part la poudreuse, il n’y a pas de diffĂ©rence.

Par contre ils ont pris un méchant coup de vieux o_O

Vite l’album :bave:

1 « J'aime »

Deux nouveaux titres du futur album de Damien Saez en téléchargement sur http://www.culturecontreculture.fr, en souvenir de Charlie Hebdo et Le bataclan.

Saez il a 7 ans de + que moi, donc quand j’avais 15 ans, ses morceaux qu’il faisait Ă  22 me plaisaient. Puis j’ai grandi. Lui ça n’a pas evoluĂ©, et j’avoue que je trouve ça vraiment trop lĂ©ger, racoleur, pas assez profond et dĂ©mago.
Mais bon, je peux pas lui en vouloir. Mais la derniĂšre fois que je l’ai vu Ă  CSOJ, il faisait un peu pitiĂ©.

2 « J'aime »

Apparemment je l’ai postĂ© qu’une seule fois ici, les vrais savent.

5 « J'aime »

Gambino de retour. :proud: Le drop
 :bave:



1 « J'aime »