đŸŽ” Musique - Écoute du moment

J’viens de l’écouter, c’était le dernier TDE (si on compte pas Ab-Soul dont j’attends l’arrivĂ©e sur Spotify pour me faire une idĂ©e) qui me restait Ă  Ă©couter
 du trĂšs trĂšs lourd :fire: :fire:
J’arrive pas à donner la meilleure chanson de l’album tellement la prod’ est excellente, le kid va avoir du mal à faire mieux la prochaine fois.

Sur les 5 albums de TDE, 4 sont de qualitĂ©s (Ab-Soul pas besoin d’écouter pour savoir que ça sera bon).
J’suis trĂšs déçu de Introverted Illusion de Lance Skiiwalker du coup. Bon j’ai jamais Ă©tĂ© fan du gars, ses passages dans 90059 et Blank Face m’avait laissĂ© indiffĂ©rent mais j’accroche pas du tout Ă  son album.

Je sais pas ce que t’en as pensĂ©, j’imagine que c’est juste son style qui passe pas avec moi.

EDIT : Ah mais je vais télécharger le nouveau Ab-Soul ça ira plus vite :sarko2:

Skiiiwalker est beaucoup plus fusion que hip-hop. C’est un album trĂšs expĂ©rimental en fin de compte. J’ai bien aimĂ©.

Vu que l’annĂ©e 2016 arrive Ă  son terme, je vais faire un petit rĂ©cap niveau RAP US.
Ça sera totalement subjectif hein, je m’en bats les couilles de l’avis des autres.

Top 5 des albums mainstream mais qui faut quand mĂȘme Ă©couter parce que ça dĂ©chire.

  1. Kanye West - The Life of Pablo
  2. ScHoolBoy Q - Blank Face LP
  3. Drake - Views
  4. Rae Sremmurd - SremmLife 2
  5. ASAP Mob - Cozy Tapes, Vol. 1: Friends

Top 5 des albums pour les vrais qui savent et ceux qui veulent découvrir.

  1. Bas - Too High to Riot
  2. Anderson .Paak - Malibu
  3. Mick Jenkins - The Healing Component
  4. Oddisee - Alwasta
  5. Isaiah Rashad - The Sun’s Tirade

Top 3 des albums Ă  Ă©couter quoi qu’il arrive.

  1. A Tribe Called Quest - We Got It From Here
 Thank You 4 Your Service
  2. Chance the Rapper - Coloring Book (beaucoup plus qu’une simple mixtape pour moi)
  3. Kaytranada - 99,9%

Top 1 parce que c’est mon poulain.

  1. J. Cole - 4 Your Eyez Only

2 « J'aime »

L’album de soulo est dispo sur spotify pour ceux qui ne voulaient pas soutenir ce brillant artiste. :’(

Je soutien déjà assez en payant un abonnement Spotify Premium. :kissing_heart:

1 « J'aime »


Nostalgie 
 Barthez, Thuram, Liza, Zidane, Henry 


Sinon l’album de Nekfeu c’est du trùs lourd je confirme. Et pourtant je suis pas un grand fan de rap français

1 « J'aime »

Je suis retombé dans une spirale de chants diphonique


Spécial pour @Hoshi, @RilletteDuQuintal & @Thomas.

3 « J'aime »

Le moment oĂč il dit « Passion B2OBS Â» m’a tuĂ©. :hoho:

L’album de Cudi ! :heart_decoration:

:sac:

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent Ă©couter le nouvel album de Kid.
J’ai hñte de le commencer :bave:

Par contre jai ecoute votre J cole et je vois pas du tout en quoi cest grandiose ou autre

DĂ©jĂ  t’enlĂšve le « votre Â», on parle pas comme ça d’un Dieu :no:

C’est les lyrics chez J.Cole qui sont gĂ©niales. Y’a pas mieux aprĂšs King Kendrick pour ça. Elles sont trĂšs profondes d’ailleurs dans cet album sur ce que j’ai pu lire.

AprĂšs c’est sloppy as fuck, fais aimer. J.Cole le dit lui-mĂȘme :

https://twitter.com/JColeNC/status/1188610581

Mais perso j’ai surkiffĂ© les 10 tracks de l’album. Tous sans exception, pur plaisir.

Faut avoir un minimum de connaissance lyricale pour aimer Cole.

1 « J'aime »

“Y’a plus de rappeurs utiles comme J. Cole dans les rues de Ferguson”

2 « J'aime »

Poualalaaaaaaa je viens de terminer l’album de Cudi, c’est une tuerie.

DĂ©solĂ©, mais j’ai signalĂ©. J’espĂšre que @tyler prendra les mesures nĂ©cessaires :jorpop:

1 « J'aime »

Oh le combo Ferdi condescendant + Guigui qui like <3 Changez rien.

3 « J'aime »