đŸ“ș News et discussions

@Matthe

1 « J'aime »

Les critiques US sont trĂšs enthousiastes

On y suivra deux cousins ayant une vision diffĂ©rente de l’art et du commerce qui essayent de se faire une place sur la scĂšne du rap Ă  Atlanta. “Earnest ‘Earn’ Marks”, qui a abandonnĂ© l’universitĂ© et est plein d’ambitions, et son cousin qui devient une star du jour au lendemain.


je l’ai cochĂ©e celle-lĂ , plutĂŽt bien notĂ© par IMDB entre autres.

http://www.critictoo.com/news/taboo-saison-1-promo-mad/

1 « J'aime »

This is Us est la premiÚre nouveauté à obtenir une saison complÚte. 18 épisodes sont assurés

Voici mon petit avis aprĂšs le pilot

[quote=“Steven, post:504, topic:65”]
This is Us : L’histoire de plusieurs individus atteignent leurs 36 ans. Un courtier au bord du breakdown, un couple sur le point d’avoir des triplĂ©s, un acteur en perdition et une femme essayant de gĂ©rer son surpoids.
Du drama pur, pas dégueu, mais qui manquait vraiment de patate pour moi.[/quote]

Je l’attends de pied ferme celle-là, j’ai une 1/2 molle.

1 « J'aime »

ArrĂȘtez tout, la sĂ©rie du siĂšcle est arrivĂ©e. Westworld, mon dieu, MON DIEU, cette tuerie. Le meilleur premier Ă©pisode de ma courte vie.

Ah putain oui faut que j’aille le chercher au magasin :sac:

1 « J'aime »

J’ai commencĂ© cette sĂ©rie.
C’est 1 saison, 8 Ă©pisodes.

Pour l’instant j’en suis au deuxiĂšme, c’est vraiment bien rĂ©alisĂ©, super balaise.
Cela dit pas Ă©tonnant quand on voit que ca devait ĂȘtre Gandolfini en producteur/acteur, et qu’au final le choix c’est portĂ© sur John Turturro (des types qui n’ont plus besoin de faire leur preuves
).
AjoutĂ© Ă  ca le fait que Richard Price (The Wire) ait coĂ©crit cette sĂ©rie, et on comprend que ca ne peut ĂȘtre que bien

Y a un cĂŽtĂ© Ă  l’ancienne que j’aime vraiment bien et ca change de ce qu’on voit en ce moment.

Pour ceux qui regardent Brooklyn Nine-Nine OU New Girl, il faudra regarder les deux cette semaine, les deux séries font un crossover. Et il faudra commencer par B99 !

2 « J'aime »

B99 aka la seule serie drole de ces 3 dernieres années

1 « J'aime »

Fais pas ton hipster dĂ©goĂ»tĂ© de la TV. :/ Rien que de tĂȘte, les bonnes sĂ©ries qui comptent comme comĂ©die ces dernieres annĂ©es ; Archer, Atlanta, Better Things, Louie, Shameless, Ash Vs. Evil Dead, Silicon Valley


Je suis certain d’en oublier.

Lazy Company :no:

Quand on n’a pas testĂ© Nathan For You, il est interdit de se plaindre :no:

1 « J'aime »

Bon, j’en ai matĂ© aucune de celles-ci :sac:

Mais merde, B99 c’est quand meme enorme !

1 « J'aime »

Atlanta j’ai du mal perso, j’ai un peu de mal à piger la hype autour de ce projet. Mais il faut dire que je ne suis pas fanatique de hip hop.