đŸ“ș News et discussions

C’était la rentrĂ©e des sĂ©ries TV.

Blindspot est la bonne surprise avec une audience solide en suivant The Voice, il explose NCIS LA et Castle. Gotham est moyen et Minority Report est déjà trÚs bas. The Big Bang Theory solide et la nouvelle comédie Life in Pieces suit correctement.

Blindspot c’est avec Jaimie Alexander ? ( :heart: )

Yep

Je vais me laisser tenter du coup. :kobe2:

Je remet le message que j’avais fais quand la sĂ©ries avait leak en aoĂ»t

Blindspot : J’ai vraiment bien aimĂ© mais je suis super fan du genre conspiration/mystĂšre dans les sĂ©ries donc je suis pas objectif. Le scĂ©nar : Une jeune femme amnĂ©sique est retrouvĂ©e totalement nue Ă  New York, recouverte de tatouages dont le nom d’un agent du FBI avec qui elle va essayer de retrouver sa mĂ©moire.

1 « J'aime »

Ah merci, je m’en souviens maintenant.

J’ai lu je ne sais plus oĂč que Minority Report Ă©tait bien naze.

Sinon, j’ai lu de trùs bonnes critiques un peu partout sur le web de la reprise de Doctor Who ^^

Je vais tester Minority, j’ai peur.

Blindspot pas trop mal, mais un truc me gĂȘne, je sais pas trop quoi. Je sais pas si c’est parce que ça avance trĂšs vite, ou l’alchimie bizarre entre les personnages, mais j’suis pas Ă  bloc

Là question que je me pose surtout c’est : On voit de la gougoutte ou pas ? :hollande:

Non, mais c’est marrant de voir comment le rĂ©alisateur peut montrer un max de tatouages sans montrer ne serait-ce qu’un bout de fesse :hoho:

:sadboy:

DeuxiĂšme journĂ©e plus difficile pour les nouvelles sĂ©ries. Scream Queen qu’on attendait assez haut déçoit (la FOX se prĂ©pare Ă  une saison atroche :hoho:), Limitless fait un dĂ©but tout juste correct pour CBS. The Muppets, NCIS et Best Time With NPH sont pas mal

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2015/09/23/tv-ratings-tuesday-the-muppets-premiere-lights-the-lights-limitless-scream-queens-start-ok/470800/

Muppets a eu un peu de critiques de son cotĂ©. La nouvelle copine de Kermit est plus mince que Piggy, ça a choquĂ© quelques mouvements fĂ©ministes aux USA. (Et je ne blague pas, non
)

:hollande2:

Les nouvelles féministes aiment bien se fixer sur des conneries

Black Mirror est sauvé par NETFLIX. Saison de 12 épisodes. (Toujours pas vu les 6 des saisons 1&2 de mon coté.)

2 « J'aime »

J’ai pas vu mais c’est en projet de mon cĂŽtĂ©, lĂ  aussi j’ai lu de trĂšs bons retours.

Niveau audiences mercredi soir, Empire a cartonnĂ© pour son retour, la nouvelle sĂ©rie Rosewood diffusĂ© avant a fait un bon dĂ©marrage. Survivor, les comĂ©dies d’ABC et Law & Order SVU ont Ă©tĂ© Ă  un niveau trĂšs correct.
The Mysteries of Laura et Nashville par contre, moyen.

Rosewood j’ai envie de me laisser tenter, j’aime beaucoup Morris Chataügne. :hyene:

J’ai regardĂ© Rosewood et, bof , c’est un cop show sans super originalitĂ©. La flic qui suit les rĂšgles :sac: et le mec qui Ă  un « truc Â» spĂ©cial qui fait qu’il est super bon Ă  son job mais il est arrogant et enfantin. Pour moi c’est Castle Ă  Miami, aprĂšs c’est juste le pilote mais c’était pas emballant.

Niveau audiences, deux nouvelles sĂ©ries dĂ©marraient hier, les deux sur NBC. Heroes Reborn a dĂ©marrĂ© correctement, mais le chiffre pour un premier n’est pas flamboyant. The Player n’a pas fait un bon score et aura du mal Ă  aller au-delĂ  de 13 Ă©pisodes.

Sinon soirĂ©e plutĂŽt bonne pour ABC avec Grey’s Anatomy, Scandal et HTGAW Murder.

Le foot n’a pas cartonnĂ© et le reste Ă©tait des rediff.

Je vais pas faire de gros récap, mais les tendances aprÚs les season premiere de vendredi, dimanche, et les secondes épisodes de lundi soir.

  • Hawaii Five-0 devrait vivre sa derniĂšre saison
  • Les comĂ©dies du dimanche sur la FOX sont Ă  des niveaux vraiment trĂšs faibles
  • Quantico fait un dĂ©marrage correct. Blood&Oil c’est pas terrible
  • Minority Report hier soir a bidĂ©. Annulation Ă  prĂ©voir d’ici quelques Ă©pisodes.
  • Blindspot a pas mal baissĂ© mais reste leader de la case. Castle et NCIS LA continuent de faiblir.
  • Life in Pieces a pas mal baissĂ© aussi, on peut imaginer une saison pleine, mais j’ai du mal Ă  voir mieux