đŸ“ș News et discussions

Ca semble ĂȘtre le meilleur formula de la rentrĂ©e, c’était assez lĂ©ger et le cast est cool.Jake McDorman fait un bon taf.

J’aurai poursuivi si mon allergie aux sĂ©ries policiĂšres de CBS n’était pas si forte.

The Flash se place deuxiùme sur les networks hier soir, le truc qui n’a jamais du arriver dans l’histoire de la CW :hoho:

Chicago Fire reste trĂšs performant par contre j’ai du mal Ă  comprendre la FOX qui envisage trĂšs sĂ©rieusement de continuer Scream Queens. Ok chaque saison sera diffĂ©rente mais le nom est ruinĂ©. Et malgrĂ© l’énorme promo ça a bidĂ©. Faut dire que c’était dur Ă  regarder.

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2015/11/04/tv-ratings-tuesday-flash-and-ncis-new-orleans-hit-season-highs/481874/

Supergirl : Audience en chute libre

Alors que la sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e de CBS s’était octroyĂ©e le titre de meilleur dĂ©marrage de la rentrĂ©e 2015-2016, l’audience de Supergirl n’était pas au beau fixe lors de la diffusion du deuxiĂšme Ă©pisode avec une perte de 4 millions de tĂ©lĂ©spectateurs en seulement 7 jours.

BeGeek

Ça a l’air fun Blindspot. Jaimie Alexander a fait virer 4 maquilleuses car elle est persuadĂ©e que l’encre des tatouages la rend malade, et elle veut faire virer l’autre tĂȘte d’affiche de la sĂ©rie. DĂšs le dĂ©but, on sentait que l’alchimie entre les acteurs Ă©tait bidon, mais lĂ  ça fout le bordel sur le plateau :hoho:

3 « J'aime »

The Bastard Excecutioner annulé par FX. Mauvaises audiences et critiques désastreuses ont justifié cette annulation.

Un spin-off de Sons of Anarchy est toujours en prĂ©paration, mais Sutter ne devrait pas s’en occuper au quotidien.

AprĂšs deux ans d’attente, Luther va revenir avec deux Ă©pisodes spĂ©ciaux de 1H30 qui feront office de quatriĂšme saison. Si la date de diffusion prĂ©cise sur BBC One n’est pas encore connue (elle sera diffusĂ©e dans le courant du mois de dĂ©cembre), BBC America a annoncĂ© qu’elle programmera les deux Ă©pisodes de maniĂšre consĂ©cutive le jeudi 17 dĂ©cembre.

2 « J'aime »

15/12/2015

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:kidwow:

Téléfilm ou new season ?

:)

Thx

Y a clairement des défauts dans cette série mais le charisme et le personnage de Luther est sans comparaison :clarkson:

1 « J'aime »

Idriss Elba potentiel futur 007 !!!

:bave:

C’est le nouvel acteur à la mode ou quoi Idriss Elba ?
J’ai l’impression tout le monde se paluche devant lui.

Bon sinon moi je préfererais un Kad Merad en 007

@Thomas je sais pas si tu regardes toujours la série, Mike & Molly a été annulé. La saison 6 en cours de tourage (13 épisodes) sera la derniÚre

Pas une surprise entre la saison rĂ©duite et la carriĂšre de McCarthy qui s’envole.

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© seulement les 3 premiĂšres saisons, aprĂšs j’ai mis de cĂŽtĂ©, j’attendais la fin justement, ça tombe bien ^^

J’ai lĂąchĂ© je sais plus quand, elle se mettait Ă  Ă©crire des bouquins, c’était devenu chiant.

History vient de commander deux nouvelles séries : SIX et Knightfall

AprÚs sa célÚbre série Vikings, la chaßne History vient de commander deux nouvelles séries :

SIX : Drame d’action crĂ©Ă© par William Broyles Jr., la sĂ©rie s’inspire de faits rĂ©els. Celle-ci suivra la team Navy SEAL Six “la meilleure des meilleurs”. En 2014, cette Ă©quipe avait pour mission d’éliminer un des leaders taliban en Afghanistan alors qu’un citoyen amĂ©ricain travaillait avec les terroristes. La sĂ©rie tentera de capturer l’essence de ce que cette Ă©quipe a du faire et de l’impact de tout ça sur leur vie personnelle.
La saison 1 de SIX sera composée de 8 épisodes.

Knightfall : La chaĂźne a commandĂ© 10 Ă©pisodes pour la premiĂšre saison de cette sĂ©rie qui suivra les soldats d’élite des Croisades. Leur foi, leur loyautĂ© et leur fraternitĂ©.
Knightfall débutera en 2016.

HBO a confirmĂ© sa volontĂ© de faire un film terminant l’histoire de Deadwood. La sĂ©rie avait Ă©tĂ© annulĂ© aprĂšs 3 saisons en raison de son budget faramineux (c’était Ă  l’époque oĂč il y avait Rome qui coĂ»tait un bras aussi)

1 « J'aime »

Premier Trailer pour 11.22.63, mini serie de 8 episodes avec James Franco produite par JJ Abrams et tirĂ©e d’un roman de Stephen King.

Ca a l’air bien.

1 « J'aime »