đŸ“ș News et discussions

1 « J'aime »

Les 2ers Ă©pisodes de Marseille (production Netflix) le 12 mai sur TF1 dĂšs 21 heures. Une semaine aprĂšs la mise en ligne sur Netflix.

Avec Gérard Depardieu et Benoßt Magimel. Scénario de Dan Franck.

Le léger casting du revival de Twin Peaks

1 « J'aime »

bordel :hoho:

Tim Roth, Balthazar Getty (Lost Highway), Michael Cerra, Naomi Watts, etc


Amanda Seyfried. :proud:

1 « J'aime »

La prochaine saison de Scandal sera plus courte (16 Ă©pisodes au lieu de 22)

Ce n’est pas un soucis en coulisses ou un risque d’annulation, c’est juste que Kerry Washington est enceinte (comme en saison 3)

Excusez moi, la prochaine fois je mettrais un préservatif ;)

1 « J'aime »

Qqn a testé The Five, la nouvelle série sur Canal ?
J’ai gobĂ© les 4 premiers Ă©pisodes hier, vraiment bien foutu

History surfe sur le succĂšs de Vikings

Barbarians Rising mini sĂ©rie en 8 parties sur la gloire et la chute de l’empire roman sera diffusĂ©e Ă  partir du 6 juin prochain sur History.

Déçu perso. Il y avait une série sur Khan qui pouvait envoyer du BOUDINS à tous les étages. Triste de voir une 156486456189645315678Ú série sur Rome. :/

Les annonces du moment concerne les derniers renouvellements (reste quelques séries en suspens chez CBS) et la commande de pilots.

Du cĂŽtĂ© de la FOX notamment plusieurs nouveaux drama dont un remake de L’Arme Fatale et The Excorcist. Original.

Chez CBS il y a trois séries qui suscitent des doutes : Supergirl, Code Black et Limitless.

Pour la premiĂšre, les studios tentent de rĂ©duire au max les coĂ»ts pour amĂ©liorer leurs chances, on parle d’un dĂ©placement Ă  Vancouver (LA actuellement). Il y a aussi la possibilitĂ© d’un dĂ©placement sur la CW ou d’une commande rĂ©duire.

Code Black et Limitless, ça semble plutÎt bien parti mais ce ne sont que des rumeurs

Comme annoncé en exclusivité ici (pas du tout hein :tapie: )

Supergirl est renouvelĂ©e
 et bascule sur la CW. Le tournage se fera maintenant Ă  Vancouver et peut-ĂȘtre sans Calista Flockhart qui est bien installĂ©e Ă  LA.

Toujours du cĂŽtĂ© de CBS, CSI Cyber a sans surprise Ă©tĂ© annulĂ©e. C’est la premiĂšre fois en 16 ans qu’il n’y aura aucune sĂ©rie CSI Ă  l’antenne. La mort de la licence ? Pas forcĂ©ment, CBS pourrait bien retenter le coup dĂšs la saison prochaine.
Un spinoff avec Christine Baranski (Diane Lockhart) est en prĂ©paration et pourrait bien ĂȘtre commandĂ©.

Chez ABC, pas mal d’infos. Agent Carter a Ă©tĂ© annulĂ©, c’est pas une surprise, Hayley Hatwell a dĂ©jĂ  trouvĂ© un autre projet (sur
 ABC). The Family est annulĂ©e Ă©galement.
L’autre annonce forte concerne Nashville qui a Ă©tĂ© annulĂ©e aprĂšs 4 saisons.
American Crime a Ă©tĂ© renouvelĂ©e pour une saison 3. C’est une petite surprise, tout comme le renouvellement de The Catch qui peine Ă  s’installer.

Containment a été annulé sur la CW.

1 « J'aime »

La soirĂ©e n’est pas finie, Castle est annulĂ©e

Pour expliquer un peu les coulisses, tout le monde était optimiste car les producteurs ont préparé le terrain en virant Stana Katic et Tamala Jones pour une éventuelle nouvelle saison. Les autres acteurs avaient resigné également mais ABC a finalement décidé de ne pas continuer.

Le problĂšme pour les fans c’est que les scĂ©naristes Ă©taient plutĂŽt partis dans l’idĂ©e de dĂ©gager les filles et avait juste tournĂ© une fin alternative au cas oĂč la sĂ©rie s’arrĂȘte. Pas sĂ»r que ce soit une bonne conclusion.

The Muppets est Ă©galement annulĂ© chez ABC, mais ça tout le monde s’en fout. Je me rappelle juste qu’un producteur s’était montrĂ© agressif envers un site qui pariait sur l’annulation en disant que ça cartonnait Ă  l’internationale et qu’il allait regretter ses pronos
 Bon :trump2:

edit : Sur la FOX, The Grinder (comĂ©die sympa mais l’humour est trĂšs spĂ©cial) et Grandfathered sont annulĂ©s. Vu les chiffres c’est pas une surprise, mais certains espĂ©raient.

2 « J'aime »

Chaud tout ça !

J’ai pas trop suivi Castle mais vers les derniĂšres saisons, mon dieu c’était devenu n’importe quoi :aulas3: Autant que ça s’arrĂȘte quand ça part en couilles