🏈 NFL - Keeper S8

Je peux t’envoyer du lourd contre Cooper ou Jones.

File moi un tour de draft sinon.

Jones reste :hautain:

Cooper en revanche ne me satisfait pas pleinement, j’ai bien envie de le trade

RĂ©glons vite ça par MP avant que @Tyler ne saisisse l’opportunitĂ©. :sac:

Genre c’est une fleur. :hoho:

Je serais en haut de tableau, je tenterais le coup de lĂącher un tour de draft pour rĂ©cupĂ©rer un joueur comme ça histoire d’optimiser mes chances de remporter la saison. AprĂšs, on est encore tĂŽt (Ă  peine au quart), ça se dĂ©bridera peut-ĂȘtre dans un mois quand les positions seront plus claires.

ça n’a pas abouti Ă  un rĂ©sultat concret (malgrĂ© une belle offre de ma part :hautain:) tu veux tenter ta chance @Tyler ? :sarko2:

Cooper contre D.Johnson

Jerry :frogvin:

C’est absolument pas ce que j’ai dis.

J’ai demandĂ© si Johnson Ă©tait disponible sachant que j’ai Cooper qui a envie de se faire trader.

Ça veut pas dire que le trade c’est Cooper vs Johnson :hoho:

ça ne m’empĂȘche pas de rire :yumm:

Pourquoi ? :nwachukwu:

Vraiment personne pour un 2 contre 1 alors ? :catpls:

1 « J'aime »

J’ai envie de trade. Je ne suis pas contre un TDD non plus.

fait une proposition on verra

D’ailleurs, j’ai une question.

Admettons qu’on fasse un trade DeAndre Hopkins (draftĂ© au 1er tour) pour un premier tour.
Tu peux quand mĂȘme garder DeAndre pour la saison suivante ? Ou c’est impossible pour toi de garder DeAndre Hopkins ?

On avait conclu que si je voulais le garder, ça coĂ»tait le 2e tour vu qu’il n’y avait plus de 1er.

J’AI CONCLU UN TRADE !

Merci @Max ! Au plaisir de renégocier avec toi.

Edit : Si d’autres veulent envoyer des offres, n’hĂ©sitez pas, ma porte est toujours ouverte.

J’imagine que Max te donne un 1st round pick pour ce trade ?

Si c’est le cas bah belle quenelle @Val, bien ouej :no:

Si des gens veulent trade je recherche un trĂšs bon RB. Amari Cooper notamment est sur le grill pour ce trade.

Vu la gueule des trades dont on a eu vent, tu risques de le garder longtemps le Cooper. :hyene:

1 « J'aime »

La mĂȘme chose avec Demaryius, aurais-tu acceptĂ© ? :zemmour:

Val m’avais proposĂ© Marshall + Beasley/Jennings contre Cooper alors hein :platini:

Mon offre Ă©tait pas degueu d’ailleurs mais j’étais dans une mauvaise position avec lui, je pouvais pas avoir les 3 WR des Jets dans mon Ă©quipe :/