🏒 NHL - Iunctis Fantasy League

ANNONCE DU COMMISH

@Sativa @Val @Potaval @Duxe @RilletteDuQuintal @SPOW3

J’ai pris le contrĂŽle de l’équipe d’Aupa pour l’instant. J’ai aussi changĂ© les joueurs abusĂ© de son Ă©quipe. (Bellemare/Bozon/Roussel)

Si vous avez quelqu’un Ă  proposer pour prendre l’équipe en mains, n’hĂ©sitez pas. C’est une Ă©quipe de PO potentiel, mĂȘme avec le retard. :hoho:

2 « J'aime »

Tu la sens venir la défaite @Duxe ?

1 « J'aime »

Tu veux dire ma premiùre defaite de la saison? Arf je crois qu’il va falloir que t’attende encore un peu.

1 « J'aime »

5 jours tu veux dire ?

Encore un bon choix de goal. :michy:

1 « J'aime »

Ca risque d’etre chaud cette semaine pour le recap. Dans la nuit peut-etre. :lebron2:

1 « J'aime »

:sadboy:

A un Gaudreau prĂšs, la nuit Ă©tait bonne. :no:

Dans notre duel de goals, le mien perd en OT aussi. Surtout que pendant ce temps, Gibson enchaüne les shutouts pendant qu’Andersen a la gastro.

Le push final arrive ce week-end de toute façon.

Par contre, c’est vrai que l’ancienne Ă©quipe d’@Aupa est trĂšs costaud !

1 « J'aime »

Ça va aller en PO, gentiment. :calm:

1 « J'aime »

Ouep j’ai regarder le match Neuvirth vs Schneider, Meme si la prioritĂ© c’etait que Philly gagne, je voulais trop que les Devils prennent plus de shots pour que Neuvirth les arretent pour augmenter le SV% haha. Bon il en prend 3 mais bon.

Et Gaudreau :heart: , Native Philadelphian !

Ouai l’équipe d’Aupa c’est costaud :frowning:

Et Couture n’est toujours pas là. :hoho:

Sacré duel de goalies entre @Potaval et moi
Bizarrement je sens que je vais craquer :hoho:

AprĂšs Gaudreau, Kunitz fait le match de sa vie. :no:

Le type n’avait mis que deux buts sur toute la saison en dĂ©but de semaine. LĂ , en un match et demi, il en est dĂ©jĂ  Ă  1 but et 4 passes.

Encore une soirée riche en rebondissements face à @Duxe !

Niveau goals, Dubnyk est sorti blessĂ© chez moi sans ĂȘtre crĂ©ditĂ© de la victoire en plus tout comme Bishop chez lui.

J’ai dĂ©jĂ  parlĂ© de Kunitz mais Hartnell fait plus ou moins le mĂȘme coup avec 1 but et 2 passes alors qu’il restait sur 1 but - 1 passe sur ses 8 derniers matchs. Nos dĂ©fenseurs de Nashville Ă©taient ultra chaud : triplĂ© en PP de Weber avec deux assists de Josi ! Le calendrier n’arrangeait pas mes Capitals (2 rencontres en back to back) et ça c’est confirmĂ© avec seulement 1 passe pour le duo Ovechkin - Kuznetsov.

Maintenant, on va croiser les doigts pour que la blessure de Dubnyk ne soit pas trop grave (d’autant plus qu’Andersen serait sur la sellette vu l’intĂ©rim de Gibson) et que ce branleur de Tyler Johnson revienne un de ces jours !

Ça pique. :mybad:

Pour les goalies blessés sans W, ca me gonfle aussi ce genre de choses. :hoho:

Semaine immonde chez moi, pas de goals, pas d’assists 


Pareil de mon cotĂ©. Je ne sais mĂȘme pas comment j’arrive Ă  chopper 2 W. :hoho: 4.01GAA et .861SV% Immonde.

Ah non non je parle de goals moi, pas de goalies :calm:

Moi ça roule chez les goalies cette semaine.

Je le savais. :sac:

Bien joué @Duxe, ce fut une belle lutte !

1 « J'aime »

@RilletteDuQuintal trop haut pour moi aussi cette semaine. Price, reviens. :mott: