🏀 On refait la NBA (2015/16)

2017-18. ;)
(+ la branche Jordan pour Charlotte si je me souviens bien)

1 « J'aime »

Le 3rd et l’alternate ont un cĂŽtĂ© football que j’aime bien

Ce qu’ils mettent aux Spurs OKC :titi:

1 « J'aime »

OKC +24

SA n’y est pas du tout en dĂ©fense, catastrophique en attaque, ils ratent tout.

C’est con de faire une si grande saison et de chier en PO

Les Spurs n’ont aucun rythme et les joueurs passent leur temps à pump fake chaque position, je me doutais qu’OKC n’allait rendre aucun tour facile comme toujours mais damn c’est cool de les voir à ce niveau

SA donne beaucoup lĂ , ils sont toujours Ă  -23.

Ils ont retrouvé un peu leur jeu de passe, mais ils souffrent

OKC ! :kermit:

1 « J'aime »

Le match est dingue, ils ont survolĂ©s. J’aime beaucoup l’intensitĂ© qu’ils mettent.

3 « J'aime »

Let’s go Raptors :kidyay:

1 « J'aime »

Grosse moitié de QT3 catastrophique pour Miami mais ont refait presque tout le retard depuis.

Jusqu’au bout cette sĂ©rie sera serrĂ©e.

+16 bon ça semble cuit pour Miami

MĂȘme la guigne de max n’a pas suffit,Miami s’est Ă©croulĂ©, Toronto trĂšs trĂšs bon offensivement sur la seconde MT.

Bang, Bang, ça brique un peu en ce début de match, ça va vite par contre.

edit : Adams en morceau, il saigne du nez mais surtout sa main a doublé de volume, mais il continue à jouer

edit : Curry était pas chaud au début mais il est violemment monté en puissance. Il enquille les 3p

edit : GSW a complĂštement foirĂ© sa fin de QT3 et ont gĂąchĂ© une nouvelle avance de 10+ points. OKC prend l’avantage en dĂ©but de QT4 et ne le lĂąche plus. GSW a trop forcĂ© Ă  3p au dĂ©but, puis les pĂ©nĂ©trations. En face, Durant a pas mal forcĂ© mais a mis des paniers importants aussi.

edit : no call sur un travel de Westbrook Ă  20 secondes de la fin, ça va gueuler mais sur ce match GSW n’est pas forcĂ©ment mal loti et avec un peu de sĂ©rieux ils l’auraient pliĂ©

1 « J'aime »

TrĂšs bon match de Westbrook apparemment. :heart:

1 « J'aime »

Le dĂ©fense d’OKC sur ce match. :berlusconi2:

:iggywut: :lebron:

:pep:

La réponse de DFS :hoho:

1 « J'aime »

Le crying jordan c’est quand mĂȘme un des trucs les plus gĂ©niaux qui existe sur cette planĂšte. :hoho:

2 « J'aime »

https://twitter.com/bleacherreport/status/732526745136439296

:hoho: :hoho: :hoho:

4 « J'aime »