On refait la TV

Je trouve que c’est l’émission qui parle de choses qu’on voit pas dans d’autres médias et qui le font d’une manière ironique, j’adore cette émission, leurs jeunes envoyés sont vraiment excellents et attachants.

Perso j’adorais LPJ.
A voir ce que ça donnera perso mais je trouve que c’était le dernier bon truc de Canal.

2 « J'aime »

Groland est la seule émission ayant encore l’esprit Canal. A voir combien de temps elle va tenir :(

1 « J'aime »

Beh pour le coup Barthes n’est pas indispensable, loin de là, s’ils changent pas le concept, LPJ ne mourra pas.

Par contre, si c’est pour faire de la daube et, pour faire voir, on garde le nom du “Petit Journal” … C’est moyen.

Mais il se passe quoi sur Canal et France 2 là ? Tout le monde gicle, des émissions disparaissent … C’est Bolloré qui pète un câble ?

1 « J'aime »

Sur Canal, il veut réduire les coûts et virer tous ceux qui critiquent ses copains. Son but ultime, je pense, c’est même de finir Canal : cette chaîne coûte de l’argent alors que D8, avec ses programmes puérils, ses émissions consensuelles et débiles, rapporte beaucoup.

Pour France Télé, on veut changer d’image j’ai l’impression. On verra bien, je pense que Thomas Thouroud peut faire un bon truc.

1 « J'aime »

C’est quand même l’image du LPJ… Comme Denisot l’était avec LGJ

1 « J'aime »

Moi j’adore LPJ et Groland, un peu moins aujourd’hui avec la barbe actuel de Moustic :no:, mon père aime aussi LPJ. L’émission montre quand même des scènes que tu vois pas dans les autres médias, montre aussi des trucs flagrants au niveaux des autre médias etc
Leurs envoyés sont excellents surtout Martin Weil qui pour moi donne un nouveau élan de fraîcheur a cette profession.

Pour un jeune de 29 ans, il en a fait des pays mdr. On sait pas d’ou il sors, idem avec Ophélie Meunier.

Par contre Panayotis je blaire pas, il a du potentiel par contre. :no:

Perso c’est dommage de plus voir LPJ avec Yann, ça va me laisser un manque en tous cas.
Sérieux Canal déconne, garder De Caunes et alterné avec Biraben aurait été mieux, je regrette les Mouloud Achour, Karim Rissouli, Doria Tillier…

Mais je sais pas, j’ai envie de voir un Camille Combal faire ce genre d’émission. :no:

1 « J'aime »

Oh bah t’inquiètes pas, c’est le plan de voir débarquer les Combal, les Malagré ou les Verdez.

EDIT : d’ailleurs, il parait que Barthez a demandé à être augmenté. Le mec part à TF1… mouais. Vendu.

1 « J'aime »

:mais: :clooney2:

Bartès. Barthez qui parle de politique ça aurait pu être drôle remarque :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oh purée, j’te jure j’avais même pas tilté :hoho:

1 « J'aime »

Ouai Hakuna Matata est le chouchou de Bolloré.:clooney2:

Combal me gène pas vraiment, c’est d’ailleurs le seul que j’aime dans TPMP. Oui, je fais partit des jeunes qui aiment pas TPMP.:hautain:

3 « J'aime »

Je te rassure y a beaucoup de jeunes qui n’aiment pas cette émission débile.

2 « J'aime »

Et bientôt chaque année il y aura 30 petits supplémentaires qui vont rejoindre ce contingent grâce à @Revizor :norris:

2 « J'aime »

Sauf ceux qui pourront pas me saquer (d’après mes stages, dans les 95%, comme sur iunctis en fait) :partyhard:

2 « J'aime »

Quelques moments cultes du petit journal:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Entre Margotto et Yan Barthes, on va tous mater TF1 comme des boeufs l’année prochaine :sac:

2 « J'aime »

Bolloré a niqué Canal mais d’une force :hoho:

3 « J'aime »

Un peu comme Anigo j’arrive pas à cerner ce mec. C’est un milliardaire, il doit pas être très con, mais ses décisions n’ont aucun sens, il coule la chaîne qu’il dirige, au point qu’on se demande si c’est pas volontaire, il fait le forcing chez Ubisoft/Gameloft alors que Vivendi venait de quitter les jeux vidéo (ils étaient chez Activision qui rapportait un max)…

Mais le plus fascinant c’est qu’il vide les caisses de Vivendi tout en s’enrichissant à coups de milliards grâce à un jeu d’actions boursières et de dividendes. Ça tient presque du génie.

Bref, je m’égare, bizarrement cette décision me semble censée, LGJ est un four et même un évènement à Cannes ne suffira pas à booster les audiences je pense. S’il y a quelqu’un à envoyer, c’est Hanouna je pense. En plus avec toute la coc’ qui tourne là bas, il sera aux anges

Je suis un grand fan de Canal et j’aime plutôt Hanouna en général mais là c’est du suicide complet. Cette belle et grande chaîne, le cinéma, le foot, les moyens, l’esprit, putain :cry:

2 « J'aime »