On refait la TV

Ah mais vous pouvez aimer, y’a pas de mal ^^ Perso j’ai jamais réussi à regarder sans m’endormir au bout d’un moment, même quand il y avait Dave et ses vannes.
C’est peut-être la présentation en France qui est mauvaise ceci dit. Mais trop de blablas et d’attente entre chaque chanson et vote.

1 « J'aime »

Cette année, la présentation était pas dégueu, j’ai bien aimé le sketch musical qui parodiait justement l’Eurovision. Une chanson “pour gagner à tous les coups”, avec tous les trucs bizarres de ces dernières années et les clichés du concours (rien que le titre de la chanson sketch “love love peace peace”)

1 « J'aime »

Perso ce que j’adore c’est l’annonce des resultats. Du coup je regarde juste ça.

1 « J'aime »

La présentation a une bonne évolution oui, entre les mini-sketchs pour faire patienter pendant le televote (qui était bien plus long qu’avant) et le nouveau système d’annonce des votes qui est très dynamique, on a moins eu l’impression de trainer que les années d’avant.

Ceci dit, ça reste long 4 heures si on n’est pas adepte du truc donc je comprends parfaitement ce que veut dire Thomas.

1 « J'aime »

:jeanf:

Bolloré il fait à Canal comme les mecs de France2 ou comme Vincent Labrune : Ils ont pris le manuel de “Comment Réussir dans une entreprise pour les nuls” puis on fait exactement l’inverse : Ne pas se soucier du public, juste de leur putain de fric ou d’idées dégueu.

Et je prévois une exode massive avec la fin de LPJ, il n’y aura plus que les Guignols pour faire le lièvre des audiences, D8 va frapper un coup je pense avec la mise en avant de l’excellent Combal.
TF1 va vouloir taper D8 (L’hebdo show, le programme de Barthes ?)

M’enfin, je pense qu’on se dirige doucement vers la fin de Canal comme nous le connaissons tous.

Il y a encore des gens qui regardent Les Guignols ? :fear:

2 « J'aime »

Moi je regarde plus la télé tout court, c’est beaucoup trop has been

Fais gaffe bientôt ce sera tellement la hype de ne plus mater la TV que ça en deviendra ringard.

2 « J'aime »

Erika qui quitte TPMP, je n’ai plus aucune raison de regarder l’émission.
:eyeroll:

:donj:

Oui, moi.:hautain:

Je comprends pas ce que ce mec fait encore et toujours sur la télé publique…

Mon dieu mais comment est-ce possible…

1 « J'aime »

Il va rester des présentateurs sur c+? J’ai l’impression qu’ils se tirent tous

Ce n’est pas une grosse perte, depuis qu’elle avait repris le tube, à part sourire, Ophélie Meunier avait beaucoup mal avec les sujets de fonds. Je sais c’est totalement gratuit :zemmour:

1 « J'aime »

Ophélie Meunier, tube, au fond

:fap2:

4 « J'aime »

Encore un acquis social de zut

1 « J'aime »

Ce qu’il faut pas faire pour pouvoir faire son taf sur cette chaîne de merde