On refait la TV

Même salaire mais surement moins de travail non ? A part l’équipe de France, il va pas commenter d’autres matches il me semble. :huum:

Hormis pendant l’Euro j’imagine.

Il va bosser sur Telefoot aussi

1 « J'aime »

Je pensais pas dire ça un jour, mais Canal+ en ce moment, c’est tellement le merdier, qu’il a raison de partir.

C’est un CDI ? Il est quand même bien s’il doit taffer sur une émission d’une heure par semaine :hoho: (hors Euro évidement)

Ce soir, 20h55, W9, excellent reportage :papy:

2 « J'aime »

Aahahahahha je me demandais c’était quoi, du coup je suis allé checker :hoho:

1 « J'aime »

Source: les inrockuptibles

:mybad:

1 « J'aime »

Ahah dans le cul Bolloré

2 « J'aime »

Ah bravo la solidarité bretonne :shia:

:sac:

Jean-Marie est breton n’est-ce pas, et j’ai du mal à être solidaire aussi :sac:

2 « J'aime »

:carlton:

Je ne regarde plus d’émissions US depuis un moment (hors SNL et Survivor), mais je vais me mettre à Last Week Tonight de John Oliver.

La séquence sur les dettes de particuliers aux US est flippante mais ultra drôle.

En résumé, des sociétés rachètent des base de données de personnes endettées pour moins d’un cent au dollar et peuvent ainsi menacer gentiment réclamer de l’argent aux particuliers.

John Oliver a racheté près de 15M$ de dettes pour 60 000$ pour les “oublier”. Cela lui permet de battre Oprah dans le plus gros cadeaux fait à la télévision. Fuck You Oprah !

4 « J'aime »

Disponible pendant quelques jours ici : http://www.arte.tv/guide/fr/057876-000-A/plus-vite-plus-haut-plus-dopes?autoplay=1
Avec sous-titres :obama3:

:pls:

C’est tout bénéf’ pour nous.