On refait la TV

Quand j’étais jeune putain je jurais que par eux, quand j’y repense… :hoho:

D’ailleurs Guy Kedia est mort, j’écoutais ça en rentrant le soir dans la voiture, les DKP :hoho:

J’ai vu ça, ça m’a fait un petit quelque chose, c’était très détente DKP, loin de la culture bistrot

Perso quand j’étais au primaire/collège, je ne jurais que par le tour d’Europe du dimanche sur RMC, c’était vraiment passionnant

1 « J'aime »

Moi j’écoute RMC dans l ambulance et je dois dire que je suis content qu’il parte parce que c’était la partie qui me saoulait le plus. Si t étais pas d accord avec lui il te laissait pas parler…

J’aime bien écouter aussi, surtout brunet et moscato.

J’écoute assez souvent aussi, tout n’est pas à jeter dans l’After Foot :no:

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Ligue-1-l-affiche-du-dimanche-soir-fixee-a-20h45/712252

J’ai rien suivi à l’histoire SFR, comment on va faire pour suivre la PL sur Canalsat ?

Tu pourra pas.

Mais il y avait pas une histoire avec Ma Chaine Sport ou une autre connerie du genre ?

C’est SFR 2

Je vous invite dans le topic crée à cet effet

Le sujet peut être intéressant mais j’ai peur que ça soit juste du voyeurisme et que ce soit nul a chier comme émission

Ah, enfin une émission où on va voir où partent nos impôts, dans l’alcool pour ces fainéants d’assistés !

Ce message est sponsorisé par le centre communication des Républicains.

2 « J'aime »

Tiens tiens revoilà notre bonne amie, mais si vous savez bien, on l appelle stigmatisation et abrutissement de masse.
Ah saletés de pauvres.
Sinon pour changer j ai un autre programme pour ces journalistes si courageux et indépendants : Quartier des évadés et exonérés fiscaux. On y retrouverait la vie de grandes fortunes françaises qui se retrouvent à ne rien verser pour l ISF, de grands patrons n ayant pas encore engagé une seule personne malgré les superbes dons de l État avec le CICE, les idoles de la jeunesse évadés fiscaux planquant leurs millions en suisse et ailleurs (coucou Johnny!) et en guest, nous aurons le droit à Balkany, Sarkozy et autres Cahuzac qui nous dévoileront leurs méthodes pour enculer a sec la population française et continuer à être privilégiés voir éligibles.

Je leur envoie une lettre de ce pas.

3 « J'aime »

Tu aurais pu ajouter le FN

J’aurai pu, mais je trouve que Vauquiez, Sarkozy, Morano et leur clique sont quand même experts dans le domaine. Le FN, je les caricatures plus en racistes :denzel:

1 « J'aime »

La seule fois que je vois Amiens à la télé, ça me donne tellement envie de me casser.

" La rue des allocs" sur M6.