On refait la TV

J’ai maté le 1er épisode, c’est à la limite du malsain je trouve, les plans appuyés sur les Hoshi :obama: qui s’enfilent des bières limite cul-sec c’est vraiment triste

2 « J'aime »

C’est clair que c’est malsain quand même. Et ultra cliché.

Le plan où tu vois les mecs plonger dans l’eau dégueulasse (car on dirait pas à la tv, mais elle est juste dégueulasse) pour chercher des pièces… Chaud.

Mais ce qui est drôle, c’est que ma copine a reconnu l’un des mecs alcooliques qui vole dans les magasins (interdit de magasin visiblement dans le docu). Il a déjà essayé de voler dans le magasin où elle bosse. :hoho:

Et dis-toi que moi je vis à Grenoble, plutot pas mal, et je bosse dans la culture :clooney2:

LOL

3 « J'aime »

Source: le parisien
2 « J'aime »

J’ai failli vomir moi devant cette merde.

Les portraits étaient pitoyables, grotesques, caricaturaux et pleins d’autres choses du vocabulaire de la puanteur.

Oh les gars, y a quand même eu “Beubeu” qui claque ses allocs’ dans du Tuning de Saxo alors que sa grognasse de femme se tue à travailler dans deux boites.
On a eu le quinqua’ alcoolique “Tanguyesque” qui sait à peine écrire, l’autre naze qui se fait apprendre la vie par une gonz’ qui repêche et revends sur le Bon Coin des verres jetés à l’eau putain. Le mec il vient depuis des années chercher des centimes alors que l’autre elle est là depuis deux jours et elle ramasse 200 PUTAINS de verres par jour.
ET UN MEC qui vends un camion sans volant et sans clés.

Le tout sans diplôme, sans talent, sans envie.
Des gens qui survivent sans but. Tristes images.
Et absolument pas à montrer, on sait pas tirer des leçons nous.

Bah ça existe, malheureusement. Après économiquement parlant ces gens là font partie intégrante du fonctionnement de l’économie, ils n’épargnent pas et consomment tout ce qu’ils ont. Leur donner moins de thunes (ou aides, appelez ça comme vous le voulez) ne servirait à rien d’autre que les mettre encore plus dans la misère de leur existence. Leur donner plus les ferait consommer.

De toute manière il n’y a rien à faire, on éradiquera jamais la stupidité ou la fainaientise, il faut apprendre à vivre avec et accepter qu’il y ait des gens qui sont bêtes et qui veulent “”"“profiter”""" (parce que ouais, ta vie t’en profite pas du tout) du système.

L’émission n’apporte aucune solution et ne tente même pas d’en apporter surtout. Donc tu laisses le spectateur tirer ses propres conclusions, et c’est là que ça pue.

2 « J'aime »

Quand on voit les conclusions que t’arrives à tirer sur Fletcher en regardant les matchs de l’OM, j’ose à peine imaginer ce que certaines personnes arrivent à tirer comme conclusion après ce genre d’émissions…

10 « J'aime »

:hoho:

:pasrire:

Un commentaire sur notre façon de vivre dans le Nord ? :sac:

Vous jetez des verres dans l’eau.
Vous avez du retard, nous c’est des caddie et des scooters.

P’tite bite.

1 « J'aime »

Et des cadavres aussi nan ?

Je viens de tomber sur “l’assaut” un film sur les attentats à Alger puis Marseille le 25 décembre 1994

Bon film pour le moment

1 « J'aime »

Si je comprend bien, il y a/aura The Tonight Show de Jimmy Fallon sur Canal + tous les jours ? :donj:

1 « J'aime »

Oui c’est bien ça

1 « J'aime »

Sympas ça, enfin une bonne nouvelle depuis très très longtemps…:clarkson:

Ouh la, le LPJ a emballé personne la (je l’ai pas regarder) mais sur la page facebook, c’est -5 abonnées à la seconde, quasiment -50 000 et puis quand tu vois les commentaires sur Twitter…:confused:

Lpj ?