On refait la TV

Le Petit Journal.

Ah ok :)

Ornella Fleury nouvelle miss météo de Canal, hier gros flop pendant sa chronique au Grand Journal sur le plateau avec une blague transphobe trop mal passée et gênant sur le moment. :hoho:

J’ai regardé la VOD du Petit Journal :deon:

Le malaise. C’était assez court mais à la fois tellement long tant c’était chiant.

On est au niveau du malaise de l’émission avec Roman Pedoski en début d’année.

Même si je regardais régulièrement, j’suis pas un fanatique de Barthès et son équipe, au moins on apprenait des trucs de temps en temps, et ça rendait léger certains aspects de la politique. Là à part le fait d’apprendre qu’Eldin et Macron sont amis…

Le malaise ultime sur TPMP.
J’arrive, je regarde si c’est aussi nul que hier, je tombe sur le “sketch” de Camille Lellouch, c’était affligeant.

On le savait déjà dans Eldin reporter :jags:

J’attend de voir a quoi ressemble « Quotidien », je suis chaud la et puis j’ai pas eu le temps de regarder l’émission de Thouroude « AcTualiTy » sur France 2. J’aimais le voir dans l’Equipe du Dimanche. :mott:

Ben déjà, y’a l’autre garce d’Eugénie comme chroniqueuse. L’homophobe anti-avortement anti-feministe. Zemmour en baisable.

2 « J'aime »

Juliette Binoche putain ça va être insupportable

1 « J'aime »

Vie Politique sur TF1. Pour la 1ère, Marine Lepen bouffe littéralement les journalistes. Aucune question sur les mensonges du FN (sur les migrants, sur les assistés qui gagnent plus que ceux qui bossent, etc.). Uniquement des thèmes où elle va gagner (et à juste titre, en économie, avec Stiglitz dans sa poche, on peut lui objecter quoi ?).

Sympa comme émission mais pas assez agressif ni travaillée au niveau des questions.

1 « J'aime »

Moi je suis impatient de voir Quotidien demain!

1 « J'aime »

Quotidien est bien un LPJ.
Et c’est du très bon. Toujours cette proximité avec les politicards, des questions qui fâchent, des pics etc …

Très bon.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est quand même vachement pratique Molotov TV pour mater la télé sans se prendre la tête !

C’est bien ça ? Y a que les chaînes public dessus non ?

Pour l’instant oui

Mais c’est rapide, très ergonomique et sur téléphone/tablette/ordi etc. Pas de pub donc voilà.

Pour ma part je trouve ca vraiment médiocre, ca aide pas à prendre la politique au sérieux, y a un côté décalé qui tranche trop avec la réalité immonde qu’est le monde politique actuelle.
En fait c’est de la Politique Entertainment comme on nous propose maintenant aux USA.
Alors ca titille un peu, ca picote, mais c’est quand même super léger, au mieux ca éveillera la conscience politique des 14-16 ans, mais ca participe surtout à la « peopolisation » des politiques (la femme de macron, le footing de Sarko etc etc ), et ca c’est franchement pire que tout.

1 « J'aime »

D’ailleurs sans avoir regarder je suis sur qu’ils ont déjà fait un sujet sur Clinton et sa pneumonie.

Bientot Hollande et sa gastro, youpi.