On refait la TV

Non.

Dingue comment tu te prends pas pour de la merde :hoho:

3 « J'aime »

Merci. Je déteste tellement ce genre d émissions qui sont la pour rendre humains les politiques, moi aussi j ai des peurs, un gosse a nourrir ouin ouin.

Sauf que ça je m en bats la rate. Y a déjà Arte pour voir des pauvres gens qui en prennent vraiment plein la gueule. Moi je veux savoir ton programme, tes solutions bref que tu fasses ton métier vu que c en est malheureusement un. C est quoi, deux trois questions un peu dures suivies d une petite blague pour détendre l atmosphère et repasser à ce qui preocuppe vraiment les français : quel dentifrice utilisez vous pour avoir de si belles dents?

1 « J'aime »

Tain mais vous êtes tellement frustrés de la vie c’est chaud :hoho:

1 « J'aime »

Mec c est pas parce qu’on essaye d aller un peu plus loin et qu’on demande une réelle émission politique qu’on se la pète. M enfin je crois que ca servira à rien de discuter, nos pensées sont à coup sur a l oppose sur un tas de sujets très importants.

Mais je trouve ça drôle. psk plus on nous sert de la merde sur tous les points, plus les gens en re demandent. Après ca n engagé que moi et du coup je ne regarde pas, maintenant j ai le droit de réagir et donner mon avis sur une émission que je trouve des plus inutiles politiquement parlant.

Non mais ça ok tu peux souhaiter une réelle émission politique, et là je suis d’accord que y’a des trucs vraiment sympas sur Arte (oui oui il m’arrive de regarder Arte!) mais c’est pas pour autant que Barthes et sa bande sont ridicules ou autre. C’est une émission d’actualité qui traite les sujets avec humour. Et c’est très bien comme c’est.

2 « J'aime »

Mais c est pas une émission politique. alors que ça se présente comme tel. Je suis désolé y a rien de politique la, pas plus que dans LPJ. C est dE l’humour sur la politique, en aucuns cas y a des débats ou des vraies questions de fond.

Non ça se présente comme une émission d’actualité.

1 « J'aime »

Ah quel moment Barthes a annoncé son émission comme une émission politique ?

C’est une émission d’actualité (@20100 me devance :no:)
Il parle de tout et de rien, il y a déjà fait « épisodes » ou il a quasiment pas parlé de politique alors…

On a pas lu les mêmes trucs.
Y a encore deux ou trois jours y avait un article qui parlait des émissions politiques de la rentrée. Bref ça peut être drôle mais c est en aucuns cas intéressant niveau débat.

Je reviendrai sur les dires de Niro, la peopolisation des politiques. C est triste psk maintenant les mecs sont jugés sur tout, on parle d eux partout sauf au niveau politique.

Bah t’attends pas la même chose de l’émission que son public c’est tout…

1 « J'aime »

Moi j attends rien de l émission. Je rebondissais sur les dires que je trouvais juste de @Niro. Maintenant j attendrai une vraie émission politique, avec différentdifférents invités, point de vue etc. Mais c est pas encore la je pense.

Après c est pas psk quelqu un trouve que l émission est trop ci ou ça qu’il “se prend pas pour de la merde”. Il a un avis et des attentes différentes point.

Ces attaques sur la personne direct pour défendre son point de vue :pasrire:

1 « J'aime »

J’attaque personne, j’ai autre chose à faire, j’ai juste réagis sur ce qui m’a interpellé c’est tout

Dans ce cas là ok @Rorchak, pas de soucis ;)

Dire que quelqu’un se prend pas pour de la merde ou qu’il est frustré, ce n’est pas une attaque personelle ? :mahmoud: Je prends note. ^^

2 « J'aime »

Non mais l’info « On refait la TV » du soir, c’et qu’on a vu la chatte d’Afida. :sac:

Sinon faites gaffe justement, il a quelques belles histoires pas nettes notre bien penseur.

1 « J'aime »

@20100 C’est pas parce que je critique une émission que t’aimes qu’il faut le prendre pour toi. :no:

Après on la qualifie comme on veut cette émission, « politique » ou « d’actualités » au fond ça on s’en fout, ce qu’est intéressant c’est ce qu’elle représente.

Et sinon non, je ne me prends pas pour de la merde, si c’était le cas ca voudrait dire que j’ai un sacré problème de confiance en moi et c’est pas le cas ^^

1 « J'aime »

@Niro En tout cas le shit que tu m’as revendu montre que tu me prends pour de la merde. :no:

3 « J'aime »

Bah pourtant c’est bon le carambar non ? :sac: