On refait la TV

Hanouna a toujours été un cancer pour la TV, il a ruiné le Morning Live après le départ de Michael Youn :berlusconi:

Deja que Michael Youn, bon…

Bande d’antisémites !

2 « J'aime »

Moi il me faisait rire avec ses délires, mais perso je préfère Youn qu’Hanouna :trump:

2 « J'aime »

1 « J'aime »
2 « J'aime »

TU SAIS POURQUOI

2 « J'aime »

Le teaser était très intéressant. Le facho qui lui dit “Allez, venez au FN vous verrez bien, pas tous les fachos sont méchants”.
L’échange est incroyable car il s’entend comme très cordiale et un vrai échange d’idée de la part du facho qui en fait vomis sa haine.
J’vais mater en replay cet après midi je pense.

C est bien ça le plus grave c est qu’on a deux catégories de mecs qui votent FN maintenant, y a les fachos purs et durs qui savent finalement même pas pourquoi ils le sont mais bon, Papa disait que les arabes volent notre boulot et sont des assistés donc je les déteste (sans jamais avoir échangé avec quelqu un) et c est le prototype la, il a une haine sans limites mais est d un calme olympien, en fait il est facho sans véritables raisons autres que… ben aucunes en fait.

Et puis t as tous ceux dégoûtés de la politique économique qui se tournent vers le FN en dernier recours, et finissent par haïr les “assistés” donc arabes plus que les premiers cités. Des mecs qui galèrent, à qui il faut un bouc émissaire, parfois qui votent FN juste parce que la Marine tient un disxours plus proche du communisme qu’autre chose au niveau économique, sans insister trop sur la “préférence nationale” qui reste la ligne directrice du parti (être français s hérite ou se mérite selon la charte de ce parti).

C est bien ce qui rend le parti si dangereux aujourd hui. Y a encore pas si longtemps, on pouvait vite cataloguer et donc démonter les arguments emanants de ces membres car ils reposaient uniquement sur la haine. Depuis Marine, on met de côté cette haine (mais elle est toujours la, personne n en doute) pour attirer des soutiens inattendus de prime abord (ouvriers, jeunesse désabusée par la politique actuelle etc). Et quand il faut, face aux anciens sympathisants, on ressort cette bonne vieille haine de l étranger pour garder ces précieux soutiens car ce sont des votes qui n iront jamais ailleurs.

COUCOU HEAD

4 « J'aime »

Je regarde plus mais je trouve cette émission de plus en plus mauvaise. Ça devient n’importe quoi mais c’est impossible de critiquer l’intouchable Cyril avec la meute de fans sur les réseaux sociaux.

Quel idiot

Vivement sa chute. On va se régaler.

2 « J'aime »

Mais quel merde ce type. Et dire qu’il est adulé par beaucoup… Je comprends jamais le culte que lui voue ses « fans ».

Dans le fond, c’est quoi le pire ? Ce qu’il dit ou ceux qui gloussent et applaudissent ?

Aucun

Le con a toujours raison parce qu’il est nombreux :no:

Ah ben tu vois, je préfère : ce n est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont forcément raison.
Mais ça doit être mon côté gauchiste qui se la pète.

Sinon c est quoi le délire? C est du Hanouna version 2016 c est pas la première fois qu’il démonte Delormau, et y a rien de personnel c est ce que les gens attendent ils kiffent ça sinon il en remettrait pas une couche toute les semaines.
Le seul truc c est que la une gamine s est suicidée donc OH MON DIEU ça devient interdit machin. Y a deux semaines ça dérangeait personne, bien au contraire. Je pense qu’il a déjà dit et fait bien bien bien pire, surtout avec Delormau.

Après c est pas bien, c est pas cool. Mais les gens en rigolent bien fort, il fait son audience sur ce genre de trucs aussi faut pas se cacher (coucou les Chtis et les Marseillais) donc bon. A bannir ok, mais c est triste qu’il faille le suicide d une gamine pour qu’on se dise “tiens humilier et insulter les gens c est peut être pas très bien”.

Est ce que certains abonnés chez free on pris l’option migration vers le forfait freebox révolution avec tv by canal panorama à environ 2€?

Comme expliqué ce matin on ne prend pas l’option. Elle sera ajouté obligatoirement À tous les forfaits À partir du mois de novembre. Le mois d’octobre sera quant à lui offert. En revanche, si on ne veut pas de l’offre il faut aller décocher la case sur notre page personnelle.

1 « J'aime »