đŸŽ™ïž On refait le foot !

Oui, c’est bien Fabregas qui a rĂ©coltĂ© un carton jaune sur cette action. #CHEPSG

4 « J'aime »

Faut peut etre voir l’action depuis le debut ?

1 « J'aime »

Carton jaune pour les deux.

3 « J'aime »

Normalement oui, mais Motta a utilisĂ© son totem d’immunitĂ©. Comme Ă  chaque match en fait, il doit avoir un cheatcode.

9 « J'aime »

J’aime beaucoup. :hoho:

2 « J'aime »

Qui prend un peu de bonheur ?

5 « J'aime »

MalgrĂ© la performance c’est passĂ© inaperçu mais je me dois de signaler deux choses, la premiĂšre c’est que la Juventus est la premiĂšre Ă©quipe en Serie A Ă  jouer dix matchs de suite sans encaisser le moindre but ce qui permet Ă  Buffon de passer devant Dino Zoff et d’ĂȘtre Ă  trois minutes du record de Rossi.

La seconde c’est le but de Dybala.

https://cdn.streamable.com/video/mp4/tt39.mp4

5 « J'aime »

Me plait de plus en plus ce Dybala

2 « J'aime »

J’ai vu un mec dire trĂšs sĂ©rieusement sur twitter : arrĂȘtez de vous enflammer, Alessandrini fait pareil.

Dybala a failli annoncer sa retraite aprĂšs cette injure

8 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Kevin-anin-j-ai-tout-ce-qu-il-faut-je-ne-marche-pas-c-est-tout/596813

HOLY FUCK ! :100:

1 « J'aime »

On peut jamais rigoler avec ces juifs. :eyeroll:

1 « J'aime »

Desailly Ă  la mi-temps du match avec 2-0 pour la Juventus. :hoho:

Ah, @Malko c’est pour toi !

1 « J'aime »

Un truc que je ne comprend pas, d’accord Guardiola surf sur sa rĂ©ussite au Barça du en TrĂšs grand partie a Cruff et un lot de all stars a Ă©clore (Messi, Iniesta etc), mais dire que c’est une merde, je ne comprend pas.
C’est le genre de type qui va mourir avec sa philo quel soit bonne ou pas, actuellement au Bayern non mais a l’époque de Jupp Heynckes, tu as RibĂ©ry et Robben en fire, Guardiola a aucun des deux ou sur des petites pĂ©riodes. Il a clairement pas les joueurs fait pour sa philosophie mais bon.:berlusconi:

Sur le match, il y aucun dĂ©fenseur avec du temps de jeu (Bena’ je pense que son match parle pour moi xD),il met un jeune (Kimmich) il joue quand mĂȘme avec RibĂ©ry qui joue plus depuis un an voir plus, puis il fait des vrais changements Ă  la M-T.
En face, ta une Ă©quipe en forme sur une trĂšs belle sĂ©rie, qui fait match nul a l’aller donc en confiance et qui va mettre le bus 50 % du match. Ajoutons le mauvais coaching adverse, sortir Morata


Le Bayern a eu beaucoup de chatte avec l’arbitrage mais bon aprĂšs l’épisode Monaco - Juventus, les arbitres devenus un peu mĂ©fiant.

Aller je vais me faire démonter.:sweat:

Je vais répondre ici @Dilan983

Je peux me vanter, je pense, de connaĂźtre hyper bien le Bayern et le football allemand, c’est le championnat que je suis le plus aprĂšs la ligue 1 (et mĂȘme souvent AVANT la ligue 1).

Guardiola, quand je dis que c’est une chùvre, c’est pour la vanne. Evidemment que non, c’est pas une merde, c’est un bon entraineur et un mec qui transpire le football. Son football. Et c’est là le problùme.

Le jeu de Guardiola, c’est une question de goĂ»t principalement : la passe Ă  10 pendant trente minutes avant de tirer, moi j’aime pas. Je comprends que certains aiment ça, je ne juge pas, mais moi, j’aime pas. Et le problĂšme c’est que, contrairement au Barça, le Bayern n’a pas, n’a jamais eu et n’aura jamais la mentalitĂ© et l’effectif pour faire ça. Tu ne peux pas demander aux dĂ©fenseurs allemands de faire un pressing comme ça, tu ne peux pas demander aux milieux allemands de jouer Ă  la baballe, et tu peux pas demander Ă  un MĂŒller de faire le boulot de Messi. MĂŒller, c’est le meilleur joueur du Bayern, c’est un mec qui a les pieds carrĂ©s mais une intelligence dans le placement et un physique qui fait qu’il n’est jamais aussi bon que dans une Ă©quipe qui joue direct, exactement comme Robben ou RibĂ©ry (ou Coman d’ailleurs).

Guardiola arrive, et comme il sait qu’il n’a pas l’effectif pour faire ça, il fait quoi ? Il casse tout. Il casse la meilleure Ă©quipe d’Europe, qui proposait le jeu le plus allĂ©chant depuis longtemps. Il dĂ©gage Schweiny, Kroos, Mandzukic. Il fait jouer Götze milieu central et Lahm au centre, Alaba en DC


Alors, je veux bien qu’il soit bon, tout ce que tu veux, mais il a juste dĂ©truit le Bayern. LĂ , c’est un ersatz de Barça (mais sans Messi, donc moins bon), qui se prend fort logiquement une grosse mandale par le Real de Carlo y’a quelques temps. Vous lui avez pardonnĂ© ce match ? Pas moi. C’était juste la honte, il rĂ©cupĂšre une Ă©quipe imbattable et se fait piĂ©tinĂ© comme un enfant par un Real, certes puissant, mais pas imbattable.

Vivement qu’il se casse en fin d’annĂ©e, et j’espĂšre que Carlo, lui, respectera un peu plus la philosophie du club. Et qu’il me nettoiera l’effectif de tous les espagnols pas adaptĂ©s Ă  la Bundesliga.

8 « J'aime »

Et Dortmund qui prend Liverpool :kidwow:

Leur parcours : Porto - Tottenham - Liverpool

Le retour de Klopp !

3 « J'aime »

Pogba vient de signer chez Adidas apparemment, quasi tous les sportifs dĂ©jĂ  chez eux le « fĂ©licitent Â» sur twitter c’est tellement absurde comme publicitĂ© :hoho:

Il est des noooooootres, il a pris son chĂšque comme les auuuuuuutres

8 « J'aime »