đŸŽ™ïž On refait le foot !

Le Milan a fait finale en 1994 mais apparemment il n’a pas jouĂ© les derniers matchs de C1.

j’en ai trouvĂ© 96

Mais j’aurai pu faire mieux si je savais Ă©crire correctement panatinahikos, heerenven, villareal et Farmagouste

Chaud Porto cette saison 


Simeone aprÚs Atlético - Malaga :

L’arbitre a pris la bonne dĂ©cision en m’expulsant. Il a agi comme il le devait quand un ballon sort du banc des remplaçants. Mais c’était le ramasseur d’à cĂŽtĂ©.

Ou comment tenter de faire capoter une contre-attaque, se rater, et assumer (à moitié ^^).

2 « J'aime »

Je savais pas trop oĂč le mettre

5 « J'aime »

https://iunctis.fr/t/foot-27-avril-2016/2635/30?u=deco

Ca dĂ©pend pour qui. Perso j’adore voir les dĂ©placements de chaque joueur. Ok, ils ont trĂšs peu de possession, mais leur rigueur, leur pressing, leur dĂ©placement, leur contre
 Bref c’est super bien fait !

2 « J'aime »

Pour ceux que ça intĂ©resse de lire sur l’aspect tactique mis en place hier soir par Pep et Diego :

1 « J'aime »

Les limites du systĂšme Guardiola ?

HonnĂȘtement je l’espĂšre pas, tant j’aimerai voir le Bayern gagner, mais ça me gĂšnerai pas que Simeone soulĂšve la coupe.

essou :arlette:

On va tout droit vers deux finales de coupes d’Europe 100% espagnoles, mais on va encore trouver des gens pour nous dire que ce championnat est surcotĂ© et que la Ligue Europa ça compte pas :labrune:

6 « J'aime »

Jusqu’à ce que les finales soient City - Real et Shaktar - Liverpool.

1 « J'aime »

City - Real en finale, ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© par contre.

6 « J'aime »

Et en plus de ça Valence s’est fait sortir par Bilbao qui s’est lui mĂȘme fait sortir par Secille. Et l’AtlĂ©tico a Ă©liminĂ© le Barça.

TOUT EST POSSIBLE :platini2:

Non ouais c’etait au reveil je m’en suis rendu compte trop tard j’etais sorti.

Non mais oui, je trolle un peu gratuit, je suis le premier Ă  raler sur la surestimation de la Liga, mais je ne peux qu’avouer que Seville, Villareal, Valence et l’Atletico s’en sortent vraiment bien cette annĂ©e.

AprÚs, si City passe et Liverpool aussi, on aura la moitié des finalistes venant de la BPL, que tout le monde trouve surestimée aussi.

Quel championnat ne l’est pas en fait

La Bundesliga. :berlusconi2:

1 « J'aime »

Et encore, Dortmund se fait sortir par une BPL, et le Bayern a du mal face à l’outsider espagnol.

Non mais dans les faits, chaque annĂ©e on va dire “tel championnat est meilleur parce qu’il a deux finalistes”. Alors que y’a aussi une question de chance sur les matchs. L’annĂ©e oĂč le Bayern et Dortmund sont allĂ©s en finale, c’était pas pour autant que la Bundes toute entiĂšre Ă©tait au dessus de la BPL, loin de lĂ .

Cette annĂ©e, Leicester qui arrive a gagner le titre, on pourrait dire que c’est preuve du faible niveau de la BPL, alors que c’est juste ses gros clubs qui galĂšrent, mais Tottenham ou Leicester, Ă  mon avis, c’est loin d’ĂȘtre des branques et ils seront pas ridicules l’an prochain en Europe.

Les espagnols gagnent bien la moitiĂ© des coupes d’Europe depuis 10 ans, je pense qu’on peut parler de domination quand mĂȘme

A mon avis, ca vient de la faiblesse globale du championnat espagnol (hormis 5-6 équipes). Les équipes qualifiées peuvent permettre de faire tourner le WE pour avoir plus de fraicheur en EL / LDC.
Ce que ne peut pas forcĂ©ment se permettre les Ă©quipes anglaises oĂč le championnat est beaucoup plus homogĂšne.