đŸŽ™ïž On refait le foot !

Le PSG peut faire tourner vu la faiblesse de la Ligue 1, et pourtant c’est loin d’ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour la C1 :confused:

1 « J'aime »

sincùrement, je pense qu’en Espagne, c’est là il y a le moins de tournover

Sur les 10 dernieres coupes d’europes, effectivement les Espagnols ont gagnĂ© 50% des C1 et des C3.

Si on prend les finalistes par contre, on Ă  :

Pour la C1 : 35% d’Anglais, 30% d’Espagnols, 20% d’Allemands et 15% d’Italiens.

En C3 c’est sans Ă©quivoque par contre : 40% d’Espagnols, 20% de Portugais, 15% d’Anglais, 10% d’Ukrainiens, 5% de Russes, Ecossais et Allemands.

Ce qu’on peut clairement dire, c’est qu’Espagnols, puis Anglais (tiens tiens) trustent les premieres places (60% à eux deux des dix dernieres finales de Coupes d’Europes). Reste 40% du reste. Les Allemands sont 3e, mais loin.

Les anglais baissent de pied ces derniĂšres annĂ©es quand mĂȘme, l’excĂšs d’argent leur fait faire pas mal n’importe quoi (Liverpool, Man U en tĂȘte).

Par contre le coup du championnat espagnol qui est faible ça passe plus les gars haha, tous les clubs qualifiĂ©s en coupe d’Europe font des perfs dingues, doit bien y avoir une raison ? Les joueurs sont peut ĂȘtre mieux formĂ©s au foot d’aujourd’hui (pas de grands bourrin), mieux coachĂ©s, les clubs mieux gĂ©rĂ©s


1 « J'aime »

Le championnat de France.

:calm:

4 « J'aime »

Ça a Ă©tĂ© dit : dans tous les championnats, ils peuvent se permettre de reposer leurs joueurs car c’est faible, sauf en Angleterre, donc.

Personnellement, je trouve que c’est une excuse de fragiles qui ne veulent pas admettre la rĂ©alitĂ©, mais bon. Ça n’est que mon opinion :calm:

1 « J'aime »

Prochain maillot domicile du Milan AC :

Je suis fan.

1 « J'aime »

Sur les 3 derniÚres saisons, les clubs espagnols ont disputé 48 rencontres à élimination directe contre des clubs non espagnols et ont remporté 45 confrontations.

Du coup quelqu’un a fait la stat pour la PL : https://www.reddit.com/r/soccer/comments/4gyi0n/after_seeing_the_post_about_spanish_teams_being/
22 victoires pour 40 rencontres.

:calm:

3 « J'aime »

45/48. Mirobolant :obama2:

Magnifique, j’aime beaucoup. Futur achat.

Le as on dirait de l’encre qui Ă  coulĂ©

Coupe du Monde 2022 :

Il a fait une crise cardiaque le mec, ça n’a rien à voir avec le Qatar pour le coup

Surement, c’est anodin.
Comme pour les 1200 autres décÚs.

9 « J'aime »

Puis c’est reconnu que c’est pas accidentogĂšne de travailler en plein cagnar. Pas comme si chez nous le BTP travaille pas aux horaires les plus chaudes de l’étĂ©, hein !

3 « J'aime »

C’est vrai que 14 heures de travail par jour sous quarante degrĂ©s avec le droit d’aller boire 3 fois dans la journĂ©e, c’est pas vraiment mauvais pour le coeur je pense. C’est des fragiles eux aussi.

9 « J'aime »

Oula oula, tu serait pas anticapitaliste toi ?

Tu va finir au gnouf.

2 « J'aime »

Ah ouais quand mĂȘme :jeanf:

2 « J'aime »

Anselmini, j’ai juste une action de lui c’est lors d’un match de CFA contre les verts. PĂ©nalty. Il tire au dessus :mutombo:

Putain mais mĂȘme moi avec mes poumons goudronnĂ©s j’ai + d’énergie sur un terrain que Yaya ce TourĂ© :jeanf: