đŸŽ™ïž On refait le foot !

C’est la 90ùme minutes ? :sarko:

J’ai pas compris il est complĂ©tement Ă  la ramasse cette saison, il ne doit jamais ĂȘtre alignĂ© hier !
Sterling sur un cĂŽtĂ© et De Bryune dans l’axe aurait Ă©tĂ© mieux. Avec les Fernando et Fernandinho dans l’axe.

1 « J'aime »

Il se traine une de ces charrette. Il a un Ă©norme cul en plus :sac:

Chipote pas, on t’a dit que la Liga, c’est le meilleure championnat au monde. :labrune:

La finale d’Europa League va ĂȘtre sublime, que se soit Liverpool ou SĂ©ville, les 2 clubs veulent disputer la LDC l’an prochain et en championnat c’est mort.

Je mettrai un petit avantage sur SĂ©ville qui Ă  l’habitude des ses rdv, et puis un 3 Ă  la suite se serait exceptionnel, en plus il y a 2 anciens bordelais.

Deschamps quand est-ce qu’il compte appeler Gameiro en EDF, c’est incroyable, on va encore se payer Giroud

1 « J'aime »

Pas le mĂȘme profil, j’adore Gameiro, mais Griezmann est au dessus, et Deschamps prefere Lacazette. Giroud est precieux dans son jeu de dĂ©viation.

Sinon moi je met une piĂšce sur Liverpool. Klopp fait trĂšs trĂšs mal, et faudra compter mechamment sur lui en BPL l’annĂ©e prochaine s’il a les joueurs qu’il veut

1 « J'aime »

Je sais bien que pas le mĂȘme profil, avec Giroud ça permet d’autre combinaison, mais franchement il ne mets pas un pied devant l’autre, c’est dommage pour Gameiro qui est un vrai pur 9

Lui le passage des quataris à Parislui aura tué sa carriÚre en EDF, pourtant il a su bien rebondir

Guy Stephan Ă©tait Ă  Seville, moi j’y crois pour Gameiro

1 « J'aime »

Y a Tremoulinas aussi.

1 « J'aime »

Nzonzi et Rami aussi. :)

1 « J'aime »

Il y aura des surprises en tout cas. Mais c’est vrai que sur la fin de saison, Gameiro marche à donf, Lacazette s’y remet, Gignac plante but sur but, au moins on aura des attaquants en forme :hoho:

1 « J'aime »

Coupe du Monde 2002, meilleur buteur championnat Anglais, meilleur buteur championnat Italien, meilleur buteur championnat Francais = 0 buts

:platini3:

3 « J'aime »

:dsk:

1 « J'aime »

Les surprises j’y crois moyennement a part peut-ĂȘtre chez les rĂ©servistes

l’US OrlĂ©ans a Ă©tĂ© grand ce soir :hallelujah:

mené 1-2, victoire 3-2 avec des buts à la 85Úme et 89Úme :kidyay:

1 « J'aime »

Doublé de Nuno ce soir. :fire:

Nancy champion de L2.

Patrick Ekeng (Dinamo Bucarest) est décédé aprÚs un malaise en plein match

Le milieu de terrain camerounais Patrick Ekeng est dĂ©cĂ©dĂ© vendredi aprĂšs avoir essuyĂ© un malaise lors d’une rencontre du championnat roumain qu’il disputait avec le Dinamo Bucarest vendredi. Plusieurs sources, parmi lesquels son ancien club Cordoue, ont confirmĂ© le dĂ©cĂšs du joueur dans la soirĂ©e.

Source : Eurosport

Rentre à la 46e et plante deux buts, c’est beau. :fire:
Contre le Paris FC en plus. :fire:

Son deuxiĂšme but est superbe