đŸŽ™ïž On refait le foot !

Pub de la BBC pour l’Euro

Ah les anglais et la pub, les meilleurs, et de trĂšs loin :heart:

Ambiance, style et musique française, classe britannique

C’est prĂ©vu, en Allemagne, les stades rĂ©cents Ă©quipĂ©s de ce genre de tribunes sont construits avec une intĂ©gration hydraulique pour pouvoir encaisser ce genre de choses. C’est volontaire, ça Ă©vite justement que le bĂ©ton se fragilise Ă  cause de l’oscillation crĂ©e par le mouvement des supporters.

Pas dit le contraire, c’est juste impressionnant. :)

Pas dit que tu avais dit le contraire. :hyene: Mais vu que l’article est bĂąclĂ©, autant ajouter une prĂ©cision.

Ce genre de systĂšme a l’air vachement critiquĂ© dans le milieu par contre. Pour certains, l’idĂ©e d’aider une oscillation/rĂ©sonance Ă  la frĂ©quence naturelle des matĂ©riaux utilisĂ© risque d’augmenter le facteur de rupture.

Ca a l’air sympa comme taf mine de rien.


1 « J'aime »

Ce soir, OrlĂ©ans a rendez vous avec l’histoire :hallelujah: (oui rien que ça).

En cas de victoire des guĂȘpes :bzzzbzzz: et de dĂ©faite de l’un des 2 poursuivants (Amiens ou Consolat), c’est la ligue2. Sinon faudra attendre la derniĂšre journĂ©e.

Je serai déçu pour consolat (mĂȘme si grosse surprise), si il ne monte vu la saison qu’ils ont fait

ouais mais tu serais heureux pour Orléans :clooney2:

Le match aura lieu à guichets fermés !

MĂȘme Strasbourg y arrive pas. Bon, le stade fait que 7 000 places :sac:

Mais quand mĂȘme :carlton:

1 « J'aime »

bien sûr ;)

Sérieux ? Y a des gens qui espÚrent que club monte ? Avec toutes les histoires que le club se traßne depuis des années


@douante c’était Ă  guichet fermĂ© au dernier match Ă  domicile. Et le stade fait pas 7k places :eyeroll:

Et le gĂąteau de 2 tonnes il Ă©tait bon ? :sac:

J’sais pas, j’y Ă©tait pas :sadboy:

Fait chier pour Consolat qui aura Ă©tĂ© dans les 3 premiers le 3/4 de la saison et se fait doubler sur la derniĂšre journĂ©e 
 Tant pis mais ils auraient quand mĂȘme bien mĂ©ritĂ© leur montĂ©e. D’ailleurs y a deux collĂšgues de mon club qui ont signĂ© pour Amiens pour la saison prochaine ils doivent ĂȘtre bien content de la nouvelle du coup !

Source: l’Equipe

@Deco

Que dire de la prestation pitoyable de Saul, Griezmann, Torres alors ?

Que dire de Godin qui crochette volontairement Ronaldo Ă  l’entrĂ©e de la surface alors que ce dernier filait vers le but ?

Que dire du dĂ©but du match oĂč l’Atletico envoi plusieurs gros taquets qui mĂ©ritent TOUS un carton jaune mais sans sorte sans rien du tout ?

Le Real a surdominĂ© la rencontre et a fait preuve d’une trĂšs grande maĂźtrise dĂ©fensive, si Carvajal se blesse pas y a jamais but.

Que dire du trident Kroos/Modric/Casemiro qui a été exemplaire ?

Benzema inexistant ? Je t’invite Ă  revoir tous les efforts dĂ©fensifs que Karim a fourni, il a rĂ©cupĂ©rĂ© des ballons en position de latĂ©ral gauche/droit plus d’une fois.

Bale inexistant ? Toutes les actions sont partis de Bale qui a fait un festival dans la dĂ©fense des Colchoneros, l’arbitre ayant Ă©tĂ© bien gentil de ne pas siffler tous les taquets qu’il a pris, tellement il a mis le feu dans la dĂ©fense, sans compter le fait qu’il fait une dĂ©viation parfaite.

C’est pas parce que ton Ă©quipe a perdu que ça te donnes le droit de dire des conneries.

Griemann n’a pas fait un mauvais match, mĂȘme meilleur que Benzema. Sa seule erreur a Ă©tĂ© de rater son pĂ©nalty, mais dans le jeu il a pesĂ©. Karim a beaucoup dĂ©fendu (c’était les consignes en mĂȘme temps) mais c’est tout. Torres a disparu totalement par contre.

Je ne pense pas que le Real ait surdominĂ© la rencontre, pour moi c’était quand mĂȘme, dans l’ensemble, du 50/50. La blessure de Carvajal aidant beaucoup l’AtlĂ©tico tu as raison.

Par contre, lĂ  oĂč je rage un peu, c’est l’arbitrage trop complaisant. Si le match se finit Ă  9 vs 9 y’a pas scandale, clairement.

4 « J'aime »

A partir du moment oĂč l’arbitre est clĂ©ment pour les deux Ă©quipes il n’y a pas de problĂšme et ça a Ă©tĂ© le cas hier.

Non, le Real n’a pas surdominĂ© la rencontre. Ils ont Ă©tĂ© meilleur oui mais surdominĂ© c’est un mot trop fort pour le match d’hier.
Par contre sur la blessure de Carvajal je ne vois pas le rapport ? Pour le coup les deux erreurs viennent de Marcelo et Vasquez sur le but, le premier ne suit pas Juanfran et le second se fait manger par Carrasco.

1 « J'aime »

La mauvaise foie de Sativa surtout sur l’arbitrage t’as rĂąlĂ© toute la discussion lors du match alors qu’y a quand mĂȘme un but HJ acceptĂ© et Ramos qui prend pas un rouge par miracle sur un contre

Le match n’a pas du tout Ă©tait surdominĂ© c’était du 50/50 comme du Revizor

3 « J'aime »