đŸŽ™ïž On refait le foot !

Justement, je vois tous les supporters de l’Atletico chialer sur l’arbitrage alors qu’ils doivent prendre 4 cartons jaunes en 10 minutes, ça me fais doucement rire.

Il me semblait pourtant que c’est Danilo qui est au marquage de Carrasco sur le but.

Bien sĂ»r que si la blessure de Carvajal change tout : tu passes d’un excellent dĂ©fenseur Ă  une chĂšvre qui se fait tailler Ă  chaque accĂ©lĂ©ration.
Carvajal aurait pris Carrasco au marquage sans soucis et le but ne serait jamais arrivé.

Mais je rñle toujours sur l’arbitrage, jamais ce match ne doit se finir à 11 contre 11.
Le but HJ est loin d’ĂȘtre Ă©vident, ce sont des petites erreurs qui arrivent tout le temps au football 


Ramos compte tenu du match ne mérite pas rouge, vous délirez.
Arbitre laxiste + tacle maĂźtrisĂ© avec volontĂ© de stopper l’attaquant et non de le blesser + il n’ahinile pas une occasion de but.

Excuse nous madame Irma

Désolé de citer des évidences :)

:hoho:

Toi seul détiens la Vérité :hautain:

4 « J'aime »

Absolutely.

Ça s’appelle connaütre son club.

1 « J'aime »

Ramos ne maĂźtrise pas son tacle, non. Il a peut-ĂȘtre pas la volontĂ© de faire mal, mais j’ai dĂ©jĂ  vu des fractures du tibia sur des tacles beaucoup plus retenus. Compte tenu de l’arbitrage, on va dire que c’est cohĂ©rent, mais dans l’absolu il doit sortir directement.

5 « J'aime »

C’était un match sympa mais j’ai trouvĂ© que l’Atletico n’avait pas sa grinta habituelle pendant une bonne partie du match, notamment aprĂšs le but en premiĂšre pĂ©riode. Ils ont eu Ă©normĂ©ment de mal Ă  s’en remettre et le pĂ©no manquĂ© ensuite n’a pas arrangĂ© les choses. Ils ont perdu beaucoup de ballons faciles aussi, en 1e pĂ©riode toujours et ça manquait souvent de soutien en phase offensive. Genre les latĂ©raux qu’on a connu beaucoup plus prĂ©sent, genre Filipe Luis. Faut dire que Bale Ă©tait super chaud en face et qu’ils avaient peut-ĂȘtre peur des contres du Real. Grosse rentrĂ©e de Carrasco, c’était logique en plus vu la perf’ d’Augusto. Par contre, un Correa Ă  la place de Torres n’aurait pas Ă©tĂ© du luxe non plus vu le match d’El Nino. Modric m’a rĂ©galĂ©, ses extĂ©rieurs sont toujours un rĂ©gal. La prĂ©sence de Casemiro Ă©quilibre trĂšs bien l’équipe (en mĂȘme temps, il ne fallait pas ĂȘtre un gĂ©nie pour s’en apercevoir, n’est ce pas Benitez) et le bloc Ă©tait trĂšs solide dans l’axe du terrain oĂč c’était un no man’s land cĂŽtĂ© Atletico.
Oblak m’a déçu sur les tirs aux buts, il a du plonger sur une frappe.

Puis Ă©videmment, la sortie de Carvajal a tout changĂ©. Tout le monde sait pertinemment qu’il aurait sauvĂ© le but sur la ligne et qu’il aurait marquĂ© d’une demi-volĂ©e de 30m sur le contre. Ça s’appelle connaĂźtre le foot.

7 « J'aime »

Tacle par derriĂšre pas maĂźtrisĂ©, et tu oses dire qu’il n’annihile pas une occasion de but!? Seriously? T’as revu l’action ou bien? Carrasco partait Ă  fond et allait plus vite que tout le monde. Bien sĂ»r qu’il coupe une action de but.

Bref, le but est hors-jeu, Ramos aurait pu prendre son rouge, Pepe avec ses deux simulations grotesques aurait pu/du en prendre un aussi, donc oui le Real s’en sort trĂšs trĂšs bien au niveau de l’arbitrage. Et n’a absolument rien montrĂ© sur le match. A part les Ă©lĂ©ments dĂ©fensifs, dont Casemiro, qui se sont mis au diapason, offensivement c’était d’une pauvretĂ© affligeante. Bale a Ă©tĂ© obligĂ© de tout tenter tout seul, mais Benzema n’a rien apportĂ© offensivement et Ronaldo a Ă©tĂ© franchement dĂ©gueulasse. Pour nous refaire son cinĂ©ma Ă  la fin, exactement comme y’a deux ans. Deux matches ignobles oĂč sa seule “action” c’est un pĂ©no et derriĂšre il agit comme s’il avait portĂ© l’équipe sur ses Ă©paules.

En voyant le match, en voyant les deux parcours, l’un comme l’autre font que l’AtlĂ©tico mĂ©ritait largement Ă  mes yeux. Mais le foot est comme ça et c’est souvent l’équipe qui a le plus donnĂ©/montrĂ© pendant le match qui s’incline aux TAB.

On s’en branle, Griezmann nous fera gagner l’Euro.

1 « J'aime »

Non.
Il y a encore 2 dĂ©fenseurs madrilĂšnes devant Carrasco. La dĂ©finition d’annihilĂ© une action de but c’est quand le mec file tout seul, ce qui n’était absolument pas le cas puisqu’il y avait un 2 contre 2.
Oui le tacle est maĂźtrisĂ©, si Ramos voulait le dĂ©couper il l’aurait fait.

Oh mon dieu, le hors-jeu de l’annĂ©e :aulas3:
L’AtlĂ©tico devrait demander Ă  ce qu’on rejoue le match.

Il agit comme si il venait d’inscrire le pĂ©nalty de la gagne. N’importe quel joueur aurait rĂ©agir comme ça.
Autant je peux pas toujours blairer ses rĂ©actions mais lui en vouloir d’ĂȘtre super content d’avoir marquer le pĂ©nalty de la gagne (et donc d’avoir gagnĂ© la LDC surtout) c’est vraiment du bashing dĂ©gueulasse et idiot.

Je reviendrais pas sur la question d’arbitrage, on s’attarde toujours sur les fautes cĂŽtĂ© Real et on oublie que l’AlĂ©tico doit prendre 4 jaunes en 10 minutes au lieu de 0. On oublie aussi que Godin fauche Ronaldo juste avant la surface de maniĂšre assez volontaire pour l’empĂȘcher d’aller au but. Mais bon, toujours comme ça vous arrange.

Alerte mauvaise foi.
En voyant les parcours sans doute, l’AtlĂ©tico a Ă©tĂ© costaud, le Real a jouĂ© sobre sans plus.

En voyant le match me dire que l’AlĂ©tico a le plus donnĂ©/montrĂ©, lol.
Pendant 45 minutes l’AlĂ©tico n’a pas vu le jour.
De la 45Ăšme Ă  la 79Ăšme c’était 50/50.
Et à partir du but il y a eu domination Atlético avec des temps-forts madrilÚnes par ci par là.

Qui a fini avec des crampes ?
Griezmann, Torres et Saul ou Bale, Ronaldo et Modric ?

Ah on se demande qui a le plus fourni des efforts en attaque quand on voit le match de Torres. Pendant ce temps-lĂ  en face tous les joueurs du Real ne tenaient plus debout, Bale en premier.

On m’attaque sur mon objectivitĂ© mais vous ĂȘtes trĂšs fort quand vous le voulez aussi.

Si quelqu’un arrive Ă  me retrouver la vidĂ©o du tacle de Ramos, ce serait cool. Il y a deux dĂ©fenseurs du Real, mais qui sont largement excentrĂ©s par rapport Ă  l’action, qui Ă©tait sur la mĂȘme ligne que Ramos et non pas plusieurs mĂštres derriĂšre et qui surtout Ă©taient complĂštement cramĂ©s par rapport au Belge. Sans compter que le tacle est par derriĂšre et pas maĂźtrisĂ© mais bon.

Est-ce que j’ai dit que le hors-jeu Ă©tait grossier? Non. Mais hors-jeu il y a.

Ronaldo je te parle de son t-shirt arrachĂ© et ses dĂ©clarations derriĂšre, la totale. Il fait comme s’il avait offert le titre Ă  lui tout seul alors que c’était le plus mauvais sur le terrain cĂŽtĂ© Real.

On a pas vu le mĂȘme match sinon. Le Real a dominĂ© peut-ĂȘtre trente minutes max au dĂ©but, grĂące Ă  un Bale intenable et des Colchoneros qui faisaient beaucoup, beaucoup trop de fautes (stupides en plus, comme sur celui qui amĂšne le 1-0). Ensuite, l’AtlĂ©tico a maĂźtrisĂ© le match, le Real Ă©tait hyper discret et ce jusqu’à la toute fin du match (en prolongations). Les crampes, c’est pas pour les efforts consentis sur ce match. Ronaldo faudra me dire son nombre de kilomĂštres mais je pense pas qu’il ait Ă©normĂ©ment couru. Bale, ok, lui il Ă©tait partout et courait dans tous les sens du dĂ©but Ă  la fin.

Et quand je parle du parcours, c’est sĂ»r que d’enchaĂźner Barcelone - Bayern - Real ça fait un peu plus rĂȘver et force plus le respect que Roma - Wolfsbourg - City - AtlĂ©tico
 Mais bon, ça sert Ă  rien d’en parler. Le Real a gagnĂ©, que l’on trouve ça mĂ©ritĂ© ou pas, ça change absolument rien.

Ok je voyais un autre dĂ©fenseur, enfait c’est Casemiro qui fonce sur Carrasco aussi.
Mais il y a bien en tout cas encore Pepe en couverture devant le belge.

Par contre je suis pas d’accord, Ramos va chercher le ballon sur le tacle, pas la jambe du joueur.

Ok, je pensais pas que tu parlais de ça. (mĂȘme si le t-shirt encore une fois ça peut toujours se comprendre vu qu’il vient de gagner avec le Real)

Le Real a laissĂ© l’AtlĂ©tico prendre le contrĂŽle pendant longtemps. L’AlĂ©tico a certes eu la possession mais ils ont Ă©tĂ© inoffensifs avec le ballon de la 30Ăšme Ă  la 60Ăšme minute. C’est Ă  partir de lĂ  qu’ils ont commencer Ă  pousser un peu plus, avant ça y’a pas grand-chose.

Bah si quand mĂȘme, les deux Ă©quipes Ă©taient trĂšs affutĂ©es physiquement avant le dĂ©but du match, ils Ă©taient tous Ă  100% donc bon.
Il a beaucoup couru à la fin du match en tout cas. J’ai pas la stat sous la main.

C’est sĂ»r mais c’est pas de la faute du Real aussi, c’est le tirage au sort.

Non mais arrĂȘte lĂ , ça va finir par se voir :hoho:

3 « J'aime »

Bah j’suis sĂ©rieux, dans l’intention il veut le ballon, pas la jambe.

Vous connaissez Ramos ou pas les gars ?
S’il avait envie de dĂ©couper un joueur il lui aura fait ça tranquillou :

ça c’est Ramos qui veut pĂ©ter une jambe :no:

Je vais utiliser ton argumentation : c’est Ă©vident qu’il visait pas le ballon et qu’il voulait faucher le joueur avant tout, mais sans intention de blesser.

Ah donc :

Pas d’intention de blesser
ne sais pas s’il voulait faucher ou prendre le ballon
Aucune action de but annihilée

=> Carton Jaune
:calm:

Il ne visait aucunement le ballon. C’est tout ce que je voulais dire. Et c’est d’une Ă©vidence :calm:

Ce n’est pas parce que tu es supporter du Real Madrid que tu dois t’autoriser Ă  Ă©crire des conneries, pour reprendre un de tes arguments + haut :calm:

1 « J'aime »

J’suis pas d’accord m’enfin.

compte-tenu du match ça valait pas rouge.

Je ml’en fous du rouge ou pas. Je dis juste que Ramos ne visait Ă©videmment pas le ballon, faut vraiment ĂȘtre d’une mauvaise foi crasse pour dire oklm le contraire.