đŸŽ™ïž On refait le foot !

J’ai lu pareil hein. Mais dans le lot il y avait quelques critiques positives, si, si, j’ai pas dit qu’elles Ă©taient majoritaires ou que sais-je, le ton du post laissait mĂȘme entendre le contraire. La flemme de chercher par contre :dsk:


<br

3 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Article/John-guidetti-suede-un-roman-digne-d-ibra/697746

Article premium, du coup, pas consultable en entier.

J’ai un compte premium sale pauvre.

:haha:

2 « J'aime »

Je n’achùte pas de torchon moi monsieur :hautain:

2 « J'aime »

J’ai un compte t411 perso.

2 « J'aime »

C’est compris dans mon abonnement iPhone :calm:

La photo de l’article. :hoho: On dirait qu’ils sont tous vĂ©nĂšres les gars.

Photoshop :shia:

Du coup si tu peux pas lire, je t’invite à lire cet article sur Guidetti :

http://www.hat-trick.fr/john-guidetti-duppland-aux-highlands/

1 « J'aime »

D’accord avec le classement.:jags:

Joe Hart top 10 mondial ? Gorgelin est plus fiable dans les cages

1 « J'aime »

Euh


Je le trouve tellement surcĂŽtĂ© ce gardien, il est correct mais loin d’avoir un gros niveau. Un mec qui fait une boulette tout les deux matchs (encore Ă  l’Euro) c’est juste pas possible si tu veux monter un club qui veut gagner la LDC

4 « J'aime »

Il fait demi de LDC quand mĂȘme c’est pas mal et il Ă  bien aidĂ© City contre Paris.

Il profite surtout de la médiatisation de Manchester City pour avoir une popularité et une place en sélection.

J’ai envie de dire, que ce soit lui ou un autre (Cahill, Smalling, Wilshere, Rooney, Sturridge), ils profitent tous d’ĂȘtre dans un grand club pour avoir une place assurĂ©e en sĂ©lection. On en arrive oĂč ? A se faire sortir en huitiĂšme de finale du Championnat d’Europe par la petite porte contre une Ă©quipe qui a une faim Ă©norme. Est-ce que ça vaut vĂ©ritablement le coup de se constituer une Ă©quipe centrĂ©e principalement sur le “big-five” ?

Il y a un paquet de gardiens plus talentueux que Hart aujourd’hui (Butland, Forster, Foster, Heaton) et qui n’auraient pas fait pire que lui dans cet EURO. Il y a un certain nombre de joueurs aussi qui pouvaient prĂ©tendre Ă  une place en sĂ©lection pour cette compĂ©tition (Cresswell, Drinkwater, Noble, Stones, Barkley, Berahino) et qui furent devancĂ© par des peintres comme on en a vu durant le dernier match


Il est ici le soucis de cette sĂ©lection. A dĂ©faut de taper sur le championnat qui achĂšte Ă  foison partout et Ă  des prix exorbitants, il faudrait peut-ĂȘtre taper sur la fĂ©dĂ©ration et les sĂ©lectionneurs pour qu’un jour enfin, on puisse se rendre compte qu’en Angleterre, en-dehors des cinq clubs importants, il y en a quinze autres qui peuvent aussi proposer des joueurs avec du talent et du rĂ©pondant pour la sĂ©lection.

2 « J'aime »

Bah cette annĂ©e pour le coup y a eu pas mal de nouveaux joueurs dans cette sĂ©lection anglaise quand mĂȘme, donc je trouve ta critique un peu dur
Les amicaux Ă©taient plutĂŽt prometteurs, aprĂšs ils se sont plantĂ©s pendant l’Euro et n’ont pas du tout rĂ©pondu aux attentes.
MalgrĂ© tout je pense que la sĂ©lection me paraissait cohĂ©rente dans l’ensemble, ca c’est jouĂ© sur des dĂ©tails, Ă  titre de comparaison je trouve pas que la France ait + brillĂ© que l’Angleterre (parce qu’au final en terme de rĂ©ussite les anglais ont vraiment pas Ă©tĂ© verni mĂȘme si ils ont rien proposĂ© d’exceptionnel c’est vrai).

1 « J'aime »

On peut tester quelque chose sur les amicaux oui, mais si tu vires les Ă©ventuels nouveaux pour la compĂ©tition, c’est un peu inutile en quelques sortes. Je vois un Wilshere ou un Henderson dans cette sĂ©lection plutĂŽt qu’un Drinkwater ou un Noble, ça me gĂȘne un peu. On a surfĂ© sur la hype de Marcus Rashford au dĂ©triment de Saido Berahino, c’est un peu too much pour moi-aussi dans le fond. J’adore ce mec mais un Wayne Rooney comme ça, c’est inutile de le prendre, un peu comme Kyle Walker, qui fut immonde au possible.

Je pense que ça n’aurait pas pu ĂȘtre pire de voir ça Ă  cet EURO :

Butland

Clyne - Stones - Smalling - Cresswell

Drinkwater - Dier

Lallana ------ Barkley ----- Dele Alli

Vardy
3 « J'aime »