đŸŽ™ïž On refait le foot !

AprĂšs c’est clair que le sĂ©lectionneur a ses torts mais bon, si il se foire en remplacant les anciens on va le critiquer, et pareil dans l’autre sens si il renouvelle pas l’effectif.
AprĂšs c’est vrai qu’un Wilshere + Henderson qui revenait d’une longue blessure c’était Ă©tonnant, mais bon on a quand mĂȘme pu voir des Dier, Delle Alli, Barkley au cour de cette Euro.

Bref au dela de l’effectif c’est vrai que l’Angleterre Ă©tait pas fameuse, mais bon encore une fois en 1/8 Ăšme de finale faut pas me faire croire que les Islandais Ă©taient au dessus, les types ont Ă©tĂ© SURrĂ©alistes, et les Anglais ont Ă©tĂ© d’auant plus mauvais qu’ils ont pas eu de chance.
Au final en passant avec un peu + de réussite les anglais seraient arriver en 1/4 contre la France et les réactions auraient été différentes.

Tout ça pour dire que y a toujours un diktat du résultat.
L’équipe de France va surement aller en 1/2 finale, ca se trouve elle va mĂȘme remporter l’Euro en jouant 2 “vrais matchs” seulement (1/2 vs l’Allemagne ou l’Italie puis la finale).
Parce que bon je veux pas manquer de respect aux adversaires prĂ©cĂ©dents, mais la Suisse, l’Albanie, la Roumanie, et l’Irlande c’est pas des grandes nations quoi.

Bref à peu de chose prÚs on fait pas mieux que les anglais qui ont été nul, mais avec la réussite on oubliera la maniÚre pour ne retenir que le résultat.

Bien sur, mais si on veut prĂ©parer la prochaine grande compĂ©tition (Coupe du Monde), il faut savoir se renouveler et on a pu voir Dier, Dele Alli mais Barkley n’a pas disputĂ© une minute il me semble au dĂ©triment des Rooney, Kane, Rashford et compagnie. A quoi bon sortir Rooney en MOC pour faire jouer Vardy sur une aile ?

Il y a toujours eu ce mĂȘme soucis en sĂ©lection depuis un moment, mais bon


C est vrai que y a eu des choix vraiment pétés entre Vardy à droite, Kane qui tire des CF et corners, Sterling qui était nul à chaque fois et Rooney qu était perdu au milieu de terrain
 C était un peu risible des fois


Exactement. C’est un coup de gueule parce que j’en ai plein le cul de voir ça, d’entendre ça, etc.

Aujourd’hui, on va sortir Rooney pour Vardy, on va Ă©jecter Henderson pour Milner oĂș bien encore Sturridge pour Sterling. On voit la presse qui poste sur la rigiditĂ© d’Arsenal sur le marchĂ©, les folies des deux Manchester, le cĂŽtĂ© imprĂ©visible de Chelsea et sur le n’importe quoi de Liverpool mais quand un mec comme Andros Townsend quitte Newcastle, on entend rien, ni mĂȘme sur Villa depuis que Garde a dĂ©missionnĂ©. J’en ai plein le cul de lire oĂș d’entendre des gens Ă  gauche ou droite nous dire que devant, il faut Kane parce que le mec, il est blanc comme Shearer, Ă©pais comme Sheringham et blond comme Gascoigne et comme on en a parlĂ© toute la saison dans la presse, il est trop fort, c’est le footballeur prĂ©fĂ©rĂ© de tout le monde.

Le monde sportif d’aujourd’hui, par les fĂ©dĂ©rations, par les sĂ©lectionneurs, par la presse et la TV, rendent les gens footix oĂș observateurs seulement des plus grandes Ă©quipes. West Ham, ce n’est pas que le film Hooligans, c’est le club de Noble, Payet, Cresswell, Defoe, Ashton, Green, Lampard, Carrick, les frĂšres Ferdinand oĂș Tevez, Mascherano. Leicester n’a pas seulement de la chance et Vardy, c’est un collectif, un groupe uni et des Huth, Albringhton, KantĂ©, Drinkwater, Okazaki, etc. La plupart des clubs de Premier League aujourd’hui comportent un joueur capable d’ĂȘtre en sĂ©lection et faire aussi bien sinon mieux que les chĂšvres qu’on a vu sur cet EURO.

Fallait que ça sorte :michy:

2 « J'aime »

Non mais le jour oĂč les Anglais comprendront que leur systĂšme mĂ©diatique est un frein au dĂ©veloppement de l’équipe Anglaise 


1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je ne le reconnais pas, il prend de plus en plus cher

1 « J'aime »

Que c’est triste pour lui
 Le mec avait rĂ©ussi Ă  redevenir sobre en plus.

Un message a été intégré dans un sujet existant : Juillet 2016 - Euro U19

1-0 !

Pour Lausanne :hoho:

:tapie: Lausanne reprend le championnat d’ici une dizaine de jours, difficile de comparer au vu des prĂ©parations diffĂ©rente


M’en fou, c’est pas une raison pour ĂȘtre aussi mous. :no:

2-0 on a trouvé notre nouveau libéro Pelé :adams:

J’ai cru voir un match du Bayern avec la sortie de Neuer ratĂ©e, mais je me suis souvenu que je regardais l’OM et que nous on se tape Pelé 

Les réponses putain :hoho:

https://twitter.com/OM_Officiel/status/752931514464206848

:mais:

7 « J'aime »

:hoho:

6 « J'aime »

c’est @ferdi ça

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/C1-2e-tour-preliminaire-aller-le-celtic-glasgow-chute-contre-une-equipe-de-gibraltar/706122

@Steven

2 « J'aime »

Lincoln ça valait rien en plus, comparé à mes Boca Juniors GIB