đŸŽ™ïž On refait le foot !

Head met fin Ă  sa carriĂšre donc.

4 « J'aime »

Team moquette le Samir

Encore du journalisme de qualité donc. :chirac:

A prĂ©ciser qu’il Ă©tait locataire si on lit bien l’article ça lui appartient donc pas. Jdis ça car l’équipe raconte l’inverse (ils doivent avoir du mal Ă  lire)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Samir-nasri-vend-son-palace-a-manchester-pour-plus-de-6-millions-d-euros/744974

1 « J'aime »

C’était mon attaquant favori Ă  l’époque

@20100

2 « J'aime »

Source: sofoot novembre 2016
9 « J'aime »
Oh tais toi Thiriez
6 « J'aime »

:facepalm:

Mais c’est n’importe quoi sĂ©rieux


:desch:

2 « J'aime »

Dans le tennis y a déjà eu une histoire entre Nike et Adidas. Sur le circuit ATP, la taille des logos est réglementée et Nike se plaignait que Adidas puisse mettre les 3 bandes sur les tenues sans que cela soit considéré comme un logo.

Pour manifester contre ça, Nike avait demandĂ© Ă  plusieurs de ses joueurs sous contrat de porter des t-shirts avec un Ă©norme logo Nike dans le dos. Et c’est Nike qui avait, je crois, payĂ© les amendes que les joueurs avaient reçu suite Ă  ça.

Bref, Adidas est un peu casse-couille. Les 3 bandes c’est que quand ça les arrange qu’ils considĂšrent ça comme un logo dĂ©posĂ©.

5 « J'aime »

C’est pas pour cette raison qu’on avait empĂȘchĂ© un joueur (Monfils je crois), de jouer avec un maillot de football ?

Il ne voulait pas jouer avec mais juste le porter en rentrant sur le terrain il me semble. Mais oui c’est pour ça que ça lui avait Ă©tĂ© interdit.


Source: l’Equipe


Source: libération

Pas mal de types qui quittent la MLS aprĂšs cette fin de saison !

Gerrard, Lampard et Keane donc.

:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

4 « J'aime »