Paradox Interactive (EUIV, CKII, HOI IV, Stellaris, Imperator, CKIII)

Ce soir ça va être tendu je vais en fan zone voir les irlandais je sais pas quand je rentre je vous dirais

Demain alors

Je suis pas là jusqu’à Dimanche soir perso après (Jeudi je vois des potes et après je pars voir ma copine à Rouen et voir le match à Lyon).

Bon bah jamais :no:

Vous m’avez drogué et vous voulez déjà me sevrer :hoho:

D’ailleurs vous auriez des liens pour les DLC ? Ou éventuellement un pack +/- complet ?

Instant gaming, Kinguin, steam éventuellement :slight_smile:

Je te conseille art of war, common sens, conquest of paradise

1 « J'aime »

T’as normalement un DLC sur instant gaming qui te donne ça :

Conquest of Paradise / Wealth of Nations / Res Publica

Après tu trouves facilement à petit prix Art of War, El Dorado et Common sense (5€ pièce je crois).

Perso je prendrais le premier DLC avec les 3, Art of War et Common sense (Guerres de religion).

El Dorado est pas ouf (seulement si tu veux coloniser).

Cossacks est cool aussi mais cher.

Mare Nostrum inutile.

Bah soit ce soir 20/22

Soit à partir de Lundi \o/

1 « J'aime »

@Queen : assure mec

S’il pleut je rentrerais :obama4:

Tu vas me laisser me battre tout seul :jordan2:

D’ailleurs ils ont prévu de l’orage, alors je serais toi je n’irais pas :sac:

Allez @Queen on s’en branle du match

Je suis pas sûr qu’il viendra :moquette:

Bon bah je vais me faire une partie en solo, a moins que tu veuilles jouer avec moi @20100 ?

Non :sac:

Non mais on l’a fait que tous les 4 c’est nul sinon

Petit DLC de musiques gratuit jusqu’au 4 juillet !

1 « J'aime »

J’étais au stade bourré dans les tribunes à chanter avec les irish, désolé les mecs haha

Je fais une petite partie sympa avec les Ottomans, j’aimerais bien avoir le succès de Rome et Moscou et pourquoi pas “Master of India”… Comme je vous avais dit, après avoir aidé Milan, la Hongrie m’avait bouffé, j’ai repris quelques territoires, la Serbie notamment et puis le classique Levant, puis la Mésopotamie etc.

Puis y’a eu les guerres de religions dans le HRE. Je me suis donc mis du côté opposé à l’Autriche, et j’avais avec moi la France (rivale de l’Autriche) et d’autres. Bref, les protestants, emmenés par Brandebourg ont gagné, ce qui est assez rare ! L’autriche a dû relâché trois pays (!!!) et est donc ultra faible maintenant. Je suis allié avec Moscou (qui galère pas mal, faudra que je leur plante le couteau dans le dos à un moment) et surtout la France avec qui j’aimerais avoir une alliance durable. La République des Deux nations est assez forte, elle a bouffé une partie de l’Hongrie pendant la guerre de religion… L’idée est donc de continuer à l’est, vers la Russie aussi (j’ai en vassal la Circassie), et commencer à envahir le sud de l’Italie, afin de me rapprocher de Rome !

En fait je uis dispo cette aprem + ce soir. Lel.

Je vais à Bollaert voir Croatie-Portugal donc pas dispo