Paradox Interactive (EUIV, CKII, HOI IV, Stellaris, Imperator, CKIII)

Ma partie actuelle avec les Ottomans.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470944814-20160811214542-1.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470944809-20160811214558-1.jpg

Je sais pas trop quoi faire pour la suite, j’attaque les hérétiques et voilà. :no: Je progresse tranquillement.

Peut être Masters of India, à voir, mais les deux gros pays indiens sont alliés (comme quoi, c’est possible…).

Va aussi falloir unifier l’Islam. :no:

Petit bonus :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470945054-20160811214957-1.jpg

2 « J'aime »

Bien parti pour foutre le bordel. T’as large le temps pour l’inde je pense.

Faudrait que je fasse l’unification de l’islam aussi, ma partie actuelle avec l’autriche va se terminer quand j’aurais fini le succès de détenir Aden, Malacca et je sais pas quoi là.

Ca me fait chier de devoir aller jusqu’en Espagne, il faut Cordoue :no:

Ouais,enfin vu la gueule de l’espagne là, ça devrait aller.

Nouveau DD sur le forum Paradox.

Les Mariages royaux peuvent donner des Reines Consort, qui ont leur propres statistiques.

Le truc VRAIMENT bien c’est qu’on a le droit de déclarer des guerres lorsqu’on a une reine consort qui fait la régeance, et ça, c’est PRICELESS.

1 « J'aime »

Le prochain DLC est annoncé officiellement.

Il s’annonce VRAIMENT LOURD.

Petit best of du stream officiel : Rights of Man [highlights - updated] | Paradox Interactive Forums

Edit 2 : Résumé officiel : Rights of Man - The Overview | Paradox Interactive Forums

20€ :no:

20 balles oklm.

Bon bah je vais déjà prendre le précédent, tranquillement sur G2A, on verra pour celui là.

Les ajouts ne sont pas comparables… A part les trade leagues, y’a rien dans le dernier.

Condottieri + la nouvelle façon de découvrir le monde + Trade Leagues.

Après effectivement le reste ne me semble pas super, mais ça doit bien valoir 7 ou 8€.

20 balles je trouve ça hyper cher pour un add-on. C’est presque le prix d’un Rimworld par exemple.

La nouvelle façon si tu parles d’échanger les cartes mouais super :hoho: Les condottieri j’aurais du mal à m’y mettre

Oui je le prendrais aussi mais à 5 balles plutôt, je préfère limite le content pack

Pour le prix ok mais bon c’est EUIV, la rejouabilité est bien énorme, je pense que t’es au courant :hoho:

Sinon : ils font des soldes ici : https://www.paradoxplaza.com/featured-deals?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=papl_plaza_facebook_20160817_susa

Bon sinon je vais tenter un achievement avec une custom nation en attendant le DLC

Dernier DLC de CKII dispo, le moyen de m’y remettre en attendant celui de EU IV :D

1 « J'aime »

Bon j’ai acheté Mare Nostrum

2 « J'aime »

J’me lance sur le all Island challenge à la DDR Jake, avec Sakalawa (Madagascar), à voir si je compte GB comme une île :no:

C’est quoi le challenge ?

Le challenge c’est de contrôler toutes les îles du jeu. C’est très très chaud. En gros ça passe par Ormuz, l’île au large d’Oman, l’asie du Sud est, le Cap Vert, l’Irlande, la Corse…

Tain je suis sur une belle partie avec les Espagnols, je suis en 1615 j’ai intégré Aragon et Naples, j’ai une grosse partie de l’Afrique du Nord, j’ai une bonne moitié de la France, les Incas, Amérique du Sud ect… Tout se passe bien puis je prends tout le Congo et là j’ai +8 en agitation dû à la surexpansion :hoho: J’ai des révolts de partout, j’ai 50 mille Napolitains qui demandent leur indépendance alors qu’ils ont rien dit depuis le début du jeu :hoho:

Si tu passes les 100% comme ça créé un état client ;)

Jamais fait jdois faire quoi en gros ?

Edit : je suis pas en DIP 23 dfaçon

Bon j’ai limité la casse. J’ai qd même le Maroc avec les Ottomans qui m’a envahi le sud de l’Espagne. :no: Et mes alliés m’avaient lâchés.

Bref, je suis re allié avec l’Autriche et Rép Des 2 nations, les Ottomans ont une armée franchement faible, on va reprendre tout ça à un moment. J’ai qd même perdu 30 ans avec ces révoltes. :hoho: Tout ça pour ce putain de Congo