Paradox Interactive (EUIV, CKII, HOI IV, Stellaris, Imperator, CKIII)

Oui oui, d’où leurs idées militaires excellentes. :)

En décembre, quand je reprendrais les différents add-on, j’hésite entre eux et la Suède.^^

Tu serais chaud pour nous joindre sur des multis ?

Une fois un peu entraîné, genre un mois de récupération, je ne dirai pas non. :lebron:

1 « J'aime »

Ok WTF l’Autriche vient de rentrer en PU sous Moscou, qui est donc en guerre contre la France pour savoir qui va avoir l’Autriche en puppy… Ils étaient empereurs et la France l’est devenu à leur place…

Edit : c’est bon, la France règne sur l’Autriche…

:/

Putain les malades mentaux

Ok ce mec fait que ça sur tous les jeux Paradox. Il a réussit à faire une WC sur HOI avec le Luxembourg…

Barros Rodrigues je présume ?

Hein ? C’est Marco Antonio

Oui, c’est son nom sur le forum paradox en fait.

Ah ok sorry ! C’est abusé lol

Vous connaissez des FR qui ont réalisé de bonne video ?

Non.

Mais les vidéos de Jake se comprennent très bien, et il en a fait un million.

Jake est exceptionnel. Il est drôle et très très fort

Ce qui est génial c’est que parfois il fait des erreurs de débutant genre lancer une attaque sans remonter le slider de ses troupes en mode “ah j’ai oublié de les payer. Farewell…”

Sa partie avec Hormuz est juste hallucinante

Il prends les pires idées du jeu et arrive à faire ce qu’il veut :hoho:

Quand il fait semblant de prendre Offensif ou Défensif et qu’il prend Maritime il me tue

Ya quand même du Jay’s Gaming, Kodran Folmer, Xalorian, c’est pas mal, je trouve.

Ca dépende de ce que @Labi cherche en fait. Si il veut un tuto ça peut suffire, mais souvent ces mecs racontent n’importe quoi. Ou alors ils font des vidéos sur des jeux non complets (sans tous les addons par exemple) ou sur des versions antérieures. C’est pas ouf.

Pour moi une “bonne vidéo” c’est vraiment mater Jake parce qu’il est très drole et très très fort au jeu.

Y’avait Uneuro qu’est belge qui y a joué mais ça date

Sinon y’a un pote d’Aiekillu, https://www.youtube.com/channel/UCX2idPAZwJaD44v0JDMOsrA/videos, j’ai pas regardé mais c’est + récent

Petite dédicace @Xso

J’ai réussi à prendre Athènes et co aux Ottomans et non à Byzance en début de partie, ils étaient dans 3 guerres.

1 « J'aime »

Tu aurais dû prendre edirne absolument

1 « J'aime »