đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Matuidi ailier gauche .

Oh putain, il est pire que Blanc
 si jamais ça se fait


Si jamais ça se fait ça prouve qu’il a trĂšs peur du cĂŽtĂ© droit d’Arsenal.

1 « J'aime »

J’y crois pas une seconde. C’est qui ce Loic Tanzi ?

Moi aussi je peux faire une image a l’arrache avec Areola en pointe et je mets “compos probables du PSG”

c’est ce qu’annonce l’équipe.
Je crois que je vais jouer la victoire d’arsenal ça doit ĂȘtre cĂŽtĂ© en plus

Vivement le dĂ©part d’Emery avec son mercato foireux (oui parce que j’ose espĂ©rer que c’est le coach qui donne malgrĂ© tout les idĂ©es sur les recrues Ă  avoir) et le retour de Blanc.

Tout ceci n’est qu’un cauchemar :calme:

Nasser serait capable de gicler si tĂŽt un mec comme Emery ?

HonnĂȘtement, j’en doute, c’est plus simple de virer un HBA, que le coach.

quand je parle foot avec des potes, je leur ai dit mĂȘme si Paris est favori pour le titre, si ils ne sont pas champion pour moi ça ne sera pas une rĂ©elle surprise


je ne sens pas la tactqiue emery avec les joueurs qu’il a
à suivre en tout cas

Nasser recevra l’ordre de plus haut de le gicler si ça continue comme ça et si on fait une campagne europĂ©enne ridicule.
DĂ©jĂ  que Nasser a reçu un coup de pression de la part du Prince et a dĂ» virer Blanc m’étonnerait pas que ça se passe pas pareil avec Emery.

Le coach est lĂ  depuis 2 mois, il n’a pas encore pu mettre en place ces idĂ©es avec les joueurs Ă  100% et vous voulez qu’ils partent
 :aulas5:

C’est au printemps qu’il faut ĂȘtre prĂ©sent ça laisse du temps.

3 « J'aime »

Bien sur il faut lui laisser du temps, il joue dĂ©jĂ  sans attaquant c’est pas Ă©vident.
T.Silva n’est toujours pas là, notre capitaine.
Puis Krychowiak n’est pas encore fondu dans le collectif, je suis certain que d’ici 1 mois on verra de bien meilleurs choses, et @Guigui fera une gorge profonde à Emery.

5 « J'aime »

Je ne demande que ça :pika: :sac:

Nan mais j’ai Ă©tĂ© déçu qu’on se sĂ©pare de Blanc, mĂȘme si j’ai Ă©tĂ© Ă©nervĂ© contre City par ses choix ou ses incohĂ©rences durant le championnat, je ne pense pas que c’était un motif de renvoi valable mĂȘme si plus haut on souhaitait un renouveau.

Emery au dĂ©part je ne savais pas quoi en penser, certes les 3 EL ça fait un beau CV mais faut se dire qu’en championnat il savait trĂšs bien qu’il ne pouvait pas faire grand chose si ce n’est jouer une place pour la LDC du coup plus simple de se concentrer sur l’EL.

Maintenant quand tu vois le mercato qui a Ă©tĂ© fait (et Emery y a Ă©tĂ© pour quelque chose : Krycho, Ben Arfa (qu’il voulait Ă  SĂ©ville), etc
), tu vois Ben Arfa chauffer la tribune, un Matuidi probablement titulaire couloir gauche, etc
 moi perso ça m’inspire pas grand chose.

Gagner le championnat de toute façon c’est une obligation sinon il jarte il le sait. On verra le parcours en LDC. Qu’il me donne tort c’est tout ce que je lui demande.

1 « J'aime »

LĂ  oĂč je te rejoins, c’est pour le mercato. La tactique d’Emery aurait eu du sens avec Zlatan. Mais lĂ , avec JesĂ© et HBA, j’ai un gros doute.

2 « J'aime »

Non mais tout le monde est d accord il manque une pointe et je capte pas. Tu prends un vĂ©ritable attaquant derriĂšre HBA et Jese seront dans leur rĂŽle, tu peux alterner les deux, mettre HBA en tribune si tu veux. la Matuidi en AG? ca sera plutĂŽt un MG donc ça serait plutĂŽt dĂ©fensif et c est l inverse dd ce qu’a promis le PSG qui voulait du jeu.

l’ASSE et l’OGCN ont une chance de gagner l’EL alors :)

Encore faut-il la jouer Ă  fond :kobe2:

C’est pas un troll, quoique
mais la dĂ©faite contre City serait pas plutot Ă  imputer Ă  Zlatan qu’à Blanc?

Aussi. Mais le systĂšme de Blanc sur le match retour contre City a Ă©tĂ© sa plus grosse erreur dans ses campagnes LDC (voire sur toute sa pĂ©riode au PSG). Je ne dis pas qu’avec le 433 on aurait gagnĂ© contre City au retour mais tenter une nouvelle tactique comme ça sur un tel match c’est pire qu’à double tranchant c’est du suicide.

Je suis tout Ă  fait d’accord, mais pour une fois qu’il tentait quelque chose de diffĂ©rent de son 4-3-3 le pauvre
je crois qu’on le reprendra plus!!
Pour ma part je trouve con d’avoir lachĂ© Blanc pour cette "erreur’, c’est le seul Ă  avoir payĂ© pour cette prestation minable, lĂ  oĂč Zlatan part “comme une lĂ©gende” alors qu’il a Ă©tĂ© fantomatique et qu’il a vendangĂ© un pĂ©nalty et un face Ă  face immanquable qui auraient donnĂ© la qualification en demie.

3 « J'aime »

Je le redis mais je pense qu’on juge Emery trop rapidement lĂ . DĂ©jĂ  le gars depuis mi-juillet il est quasi bilingue pour Ă©viter d’autres intermĂ©diaires pour traduire ses paroles - tout Ă  son honneur - Ensuite il inculque une nouvelle façon de travailler Ă  l’entraĂźnement et il n’y a pas l’air d’avoir de passe droit pour qui que ce soit.

Comme certains l’ont dit, on sera jugĂ© Ă  partir du printemps car on verra oĂč en sera le PSG d’Emery par rapport Ă  celui de Blanc : Classement L1 + parcours LDC.

Par contre, aux vues du match contre l’ASSE, je suis quand mĂȘme assez craintif sur notre puissance offensive pour aller marquer. Soit il arrive Ă  redonner une totale confiance Ă  Cavani et ce mec sort la saison de sa vie mais je vois mal JesĂ© apporter quelque chose
 Pour Ben Arfa, j’attends de le voir travailler sur les ailes, avec Lucas