đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

c’est pas un soucis pour la Qatar je pense

Au vu de ce qui se passe pour BeIn ou Al-Jazira, j’en suis pas si sĂ»r.

1 « J'aime »

Mouais l’émir du Qatar il Ă  du pognon me fait pas de soucis pour lui

1 « J'aime »

C’est pour ça que ça licencie à tour de bras dans ces 2 chaines, que ça freine niveau droits TV, que les projets pharaoniques de gratte-ciels sont ralentis, etc.

Le Qatar a encore plein de sous, oui, mais c’est pas aussi flamboyant qu’il y a 4-5 ans. Les prix des Ă©nergies fossiles ont bien baissĂ©.

1 « J'aime »

Effectivements, aprùs j’ai pas entendu de licenciement à Bein

Licencier Ă  la limite, c’est qu’une question d’argent. Mais, faire resigner quelqu’un pour le virer 2 mois plus tard, alors que l’on est dans la mĂȘme saison : ça fait grave amateur :hoho:.

1 « J'aime »

Je me suis un peu emballĂ© pour BeIn ^^ Mais ils perdent beaucoup d’argent chaque annĂ©e et ça plait pas trop Ă  l’émir. D’oĂč le rapprochement avec Canal+ pour limiter les pertes.

EDIT : [quote=« SPOW3, post:1058, topic:286 Â»]
Licencier Ă  la limite, c’est qu’une question d’argent. Mais, faire resigner quelqu’un pour le virer 2 mois plus tard, alors que l’on est dans la mĂȘme saison : ça fait grave amateur :hoho:.
[/quote]

Ça fait surtout capricieux :prince:

1 « J'aime »

C’est le contre coup de l’abonnement à bas prix

2 « J'aime »




Bordel

11 « J'aime »

C’est un fake, Cavani est synchro et Di Maria est trop musclĂ© sur cette photo

6 « J'aime »

MĂȘme sur cette photo Cavani est mal cadré 

6 « J'aime »
5 « J'aime »

On sent Blanc soutenu. Fin d’un cycle.

https://twitter.com/infosportplus/status/720011191716814848

https://twitter.com/PhilSANFOURCHE/status/720002491920883712

https://twitter.com/philousports/status/720000648650076160

:sac:

3 « J'aime »

Il y a eu des erreurs, Aurier n’a rien Ă  faire ici sur les deux matchs, clairement. On sent la fin d’un cycle oui, non seulement au niveau du staff peut-ĂȘtre mais Ă©galement et surtout au niveau du groupe. Maxwell va partir en fin de contrat sans doute, David Luiz on pourrait le vendre, Aurier va partir, Van der Wiel en fin de contrat, Matuidi pourrait enfin cĂ©der aux sirĂšnes de la Premier League, Ibrahimovic et Cavani vont sans doute dĂ©coller aussi.

Cette Ă©quipe n’est pas parvenu Ă  remporter la C1, faut Ă©voluer et passer Ă  autre chose.
1 « J'aime »

Bengous, bordel. :hoho:

5 « J'aime »

Heureux d’avoir apporter un peu de lumiĂšre dans les yeux du petit Bengous, Ă  jamais les premiers (mĂȘme en Ligue 2)

1 « J'aime »

Pour moi le vrai problùme du PSG sur ces quarts c’est les absents 


Pastore, Verratti, Matuidi & Luiz sur le retour
 Ca fait mal

Vous avez le niveau, largement, en poules vous faites suer des grosses goutes Ă  vos adversaires mais lĂ  je comprends vraiment pas ce qu’il s’est passé  Trop de pression ? Lolo a clairement pas gĂ©rĂ© le cas Aurier, mais il est pas aidĂ© par sa direction non plus, ne l’oublions pas.

1 « J'aime »

Déjà posté :eyeroll:

2 « J'aime »

City aussi avait ses absents, et pas des moindres non plus.
MĂȘme les supp parisiens du forum ne s’en sont pas servis comme excuse.


@ferdi : déjà posté par max, 5 posts au-dessus du tien :eyeroll:

EDIT : @max :hoho: Avec le mĂȘme smiley en + xD

3 « J'aime »