đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Go foutre Jallet MOD ! Oh wait !

On disait pareil pour Ocampos


Attendons de voir, mais je trouve ça sĂ©rieux de tenter de recturer des futurs cracks, c’est une politique de grand club Ă  long terme.

1 « J'aime »

Oui je sais, j’avais juste envie de troller

1 « J'aime »

Vous l’avez votre finale de Ligue des Champions.

8 « J'aime »

Blanc a fait des erreurs mais je lui garde ma confiance. J’aimerais qu’il continue parce qu’il ne doit pas ĂȘtre un peintre pour se qualifier chaque annĂ©e en quarts de finale.

Paris a besoin de se renouveller au niveau de l’effectif. J’aimerais tant:

DĂ©parts: VDW - Maxwell - Motta - Ibra -

11 de départ (effectif actuel):

Aréola

Aurier - Silva - Marquinhos - Kurzawa

Matuidi - Veratti

Lucas - Pastore - Di Maria

Cavani

On met les joueurs Ă  leur poste naturel, ça ne peut que marcher
 Faut surtout que Cavani soit en confiance: le dĂ©part d’Ibra lui permettra d’exploser et de justifier sa soixantaine de millions.

Cavani c’est loin, trùs loin du top niveau des Lewandowski, Suarez, Aguero ou autres Kane


Sur le papier ou dans FM ça se tient mais c’est trùs trùs offensif 


Cavani (niveau Naples) c’est dĂ©jĂ  bien meilleur que Kane hein.

Si le dĂ©part de Zlatan le libĂšre et que l’équipe joue pour lui, comme c’était le cas en SĂ©rie A, le PSG l’aura son top buteur.

1 « J'aime »

Un des soucis tactiques du Psg c’est Matuidi. Avant Ancelotti, il restait bien en 6, en mode ASSE. Aujourd’hui son jeu en profondeur est trĂšs intĂ©ressant et est presque devenu automatique. Du coup, dans un 4231, ce serait le restreindre Ă  son champ d’action. Car s’il va vers l’avant, ça fait plus qu’un seul milieu dĂ©fensif
 Dangereux quand mĂȘme.

1 « J'aime »

tous ces jeunes talentueux qui partiront sans indemnitĂ© Ă  l’étranger cet Ă©tĂ© :platini3:

2 « J'aime »

Pour moi, jouer en 4-2-3-1 n’est pas la bonne solution, parce qu’en cas de blessure de Pastore on n’a personne dans le rĂŽle de 10. Et on n’a pas les joueurs dĂ©fensifs au milieu pour faire ça.

J’aimerai bien quelque chose dans le genre l’annĂ©e prochaine :

Aréola

Lass - Silva - Marquinhos - Kurzawa

Verratti

Lucas - Matuidi - Di Maria - ??? (Neymar?)

???

Mais je rĂȘve.

Diarra en arriĂšre droit ? :huum:

Il Ă©tait pas dĂ©gueu dans ce registre si je me souviens bien, toujours meilleur qu’Aurier ou VDW. Mais si on recrute un vrai DD et qu’on le place au milieu, tant mieux :valide:
Seulement, je vois pas quel arriùre droit viendrait au PSG apporter une plus-value sur l’instant


EDIT : ah si, on peut rĂȘver de Pisczcek - Reus - Lewandowski aussi, mais j’ai plus de chance de gagner Ă  l’Euromillion que de les voir au PSG

1 « J'aime »

Lass ard, Verratti seul MDef, la LDC c’est pas un objectif en fait

Le joueur ayant le profil le plus proche de Verratti Ă©tait Pirlo. C’est vrai que seuf MDef, c’était une vraie tanche.

Un 6 c’est pas obligĂ© d’ĂȘtre un putain de buffle en sentinelle, surtout si les deux devant lui ont un gros volume de jeu et une endurance de malade (ce qui est justement le cas de Di Maria et de Matuidi). On peut trĂšs bien jouer avec un meneur de jeu juste devant la dĂ©fense.

1 « J'aime »

------------------------Areola--------------------
-------Aurier-Silva-Marquinhos-Kurzawa—
---------------------------Lass-----------------------
--------Di Maria--------------- Verratti----------
-------------------------Lucas-------------------
--------------------Lewandoski-Neymar--------

En 41212 modulable en 433, je reve mais bon

Non mais Lucas il fait rien il a pas sa place

2 « J'aime »