💰 Paris Sportifs

T’aurais du suivre sur Bochum surtout, c’était vraiment pas mal comme bet :D
Tiens d’ailleurs si on est pas mal Ă  rejouer, je vais sĂ»rement reposter tous mes bets ici du coup.

But de Nardo :no:
Pas souvent que je foire mes dropping odds pourtant, c’est assez fiable en gĂ©nĂ©ral :no:

Et voilĂ  j’ai relancĂ© mon compte Bwin (qu’ils m’ont fermĂ© Ă  cause de 12 mois d’inactivitĂ©) du coup c’est pas plus mal parce que j’ai dĂ» recrĂ©e un compte et ça m’a doublĂ© m’a premiĂšre mise !

Du coup en mettant 20€ j’ai 40€ de solde sur mon compte ! :smiley:

Sinon pour ce soir je viens de voir que Bordeaux est à 2.50 et Liverpool 2.65, bizarre que Bordeaux soit favoris. Je me tñte à mettre 5€ sur la victoire de Liverpool

Une question concernant Bwin,

Quand jetais au US, j’avais tentĂ© de me connecter a mon compte mais il fut automatiquement bloquĂ© car c’etait suspicieux pour eux.

Du coup avant de partir au Canada la, je me suis dit ca va me faire pareil, et vu qu’il me rester 30€ sur mon compte, j’ai tout jouĂ©. Sauf que gros coup de bol j’ai gagnĂ© 238€.

J’aimerais quand meme me connecter pour pouvoir virer ça sur mon compte. Je demande à ma famille de faire ça ou je tente le coup de faire ça depuis le canada? Vous savez comment ça marche?

En fait je viens de comprendre, Liverpool aligne limite l’équipe B. :scream:

2.50 / 2.65 ça veut pas spécialement dire que Bordeaux est favori je dirais.
Une cote aussi Ă©levĂ©e Ă  domicile c’est que pour les books c’est 50/50 je pense. Une Ă©quipe favorite c’est <2.30 au moins :)

Du coup je lance un pari Ă  la mi-temps sur la victoire de Liverpool pour lancer mon nouveau compte !

JussiĂ© m’a niquĂ© le truc Ă  la 81Ăšme. :michy:

Dis à ta famille sauf si tu passes par un VPN qui te choppe une adresse IP française

1 « J'aime »

Fais faire par ta famille, il y a tellement de raisons de faire fermer un compte pour rien


Sinon vous jouez sur 1xbet :)

Mais n’importe quoi

Tu donne ton pseudo, code et tu leur dis de faire un virement

AprĂšs si ils ne connaissent rien, marque leur tout de A Ă  Z

inscris mais pas encore mis d’argent dessus

Sans dĂ©passer le cadre de la loi, c’est quoi 1xbet?

Hors ARJEL.

Arjel ça me fait penser aux camions qui te livrent les produits surgelĂ©s et te font chier pendant 10 ans au tĂ©lĂ©phone quand t’as commandĂ© une fois

3 « J'aime »

Toupargel :p

Ma grand mĂšre avait pris chez Argel, ils appelaient tous les jours. Mais vraiment tous les jours. MĂȘme maintenant qu’elle a dĂ©mĂ©nagĂ© et qu’elle est dĂ©cĂ©dĂ©e, ils doivent continuer d’appeler

Y a plus comme sur MO des conseils sur les paris sportifs du week end ?

Faut dire que plus grand-monde joue en ce moment :p
Moi je continue mon bout de chemin sur BE, +100 ce mois-ci pour le moment.