💰 Paris Sportifs

:grinning:

1 « J'aime »

J’avais pas tiltĂ© sur le coup mais je te dĂ©conseille ce book par contre. J’ai eu de trĂšs mauvais retours :)

Lesquels ?

Les gens de la page tennis Smash pronos (excellente d’ailleurs) jouent dessus et ils n’ont rien

Je connais quelques personnes qui ont des problĂšmes pour retirer leur argent, le site est un peu louche sur certains points enfait.

Sur tous les .fr, t’es protĂ©gĂ© par ARJEL alors bon
 aucun soucis

Ouais et t’as des cîtes nulles et trùs peu de choix de paris

+1 !

Deux Ă©quipes avec les mĂȘmes cotes :
ARJEL : @1,75 - @1.75
Hors ARJEL : @1,95 - @1,95

True story.

Je connais une personne qui est sur 1X bet et aucun problĂšme pour retirer - AprĂšs Ă©vite de laisser des grosses sommes

Arjel protĂšge les joueurs oui et non

Oui sur ce que tu as dit pour retirer 
 mais non car les books peuvent te limiter car tu leur a pris pas mal d’argent ou bien retirer une cote qu’ils ont mal cotĂ© ( coucou zebet ou PW :sego: )

Je me suis lancé dans les paris/poker cette semaine.

120€ de mise au total pour l’instant pour 240€ de gains.

130€ gagnĂ© sur Isner face Ă  Federer.
30€ sur l’Europa League, et le reste en Expresso Winamax.

Ne vous inscrivez jamais sur PMU.

J’avais un bon feeling sur la victoire de Bastia samedi dernier j’ai donc voulu jouer. Mais comme j’étais raide je voulais le faire sans risque je me suis inscrit sur un nouveau site, PMU, pour bĂ©nĂ©ficier de l’offre de bienvenue. J’ai jouĂ© 100 €, j’ai gagnĂ© 300.

J’envoie mes documents samedi. Je reçois un mail comme quoi ils ont bien Ă©tĂ© reçu et seront traitĂ©es dans les plus brefs dĂ©lais. 48 heures normalement.
Dimanche, je me connecte, un gros message rouge comme quoi mes documents n’ont pas Ă©tĂ© reçu ou alors qu’ils sont invalides. Je contacte le service client via le chat, je me fais limite envoyer chier comme quand il faudrait apprendre Ă  ĂȘtre patient

Lundi, je reçois 1 un SMS comme quoi je n’ai toujours pas envoyĂ© mes documents, patati patata.
Mardi, mĂȘme chose. Toujours les gros warning en me connectant sur le site. Je tente une nouvelle fois ma chance sur le chat. Je tombe sur quelqu’un de beaucoup plus compĂ©tent et agrĂ©able qui me confirme que mes documents ont bien Ă©tĂ© reçu qui m’informe que le message d’erreur est justement une erreur et que pour la validation faut gĂ©nĂ©ralement compter trois jours ouvrĂ©s.
Hier, je reçois un mail comme quoi, Magie, les documents ont bien Ă©tĂ© validĂ©s. Un code m’a Ă©tĂ© envoyĂ© par voie postale pour dĂ©finitivement valider le compte. La procĂ©dure habituelle quoi.
Aujourd’hui, je reçois le code. Je le rentre, tout fonctionne, votre compte est dĂ©finitivement validĂ©. Youpi !

Et donc, je vais pour retirer les gains, il m’est impossible de les retirer parce que soit disant ils ont pas reçu mes documents. Je vais faire un meurtre


2 « J'aime »

Ouuais enfin je pense que t’as surtout manquĂ© de chances.

Sur tout les sites c’est mal foutu.

Winamax je fournis les documents (RIB & CI) et pourtant j’ai toujours le message comme quoi j’ai pas fourni les piùces manquantes alors qu’elles sont justes en cours de validations.
Idem sur PMU.fr


C’est le truc le plus chiant sur ses sites, ils prennent du temps à tout valider, pendant ce temps la tu peux pas encaisser tes gains et y a + de risques que tu craques en remisant tout.

Mais bon PMU est pas pire qu’un autre site je te rassure.

Aprùs faudra m’expliquer leur raisonnement à ces sites.

Pour faire un dĂ©pĂŽt t’as pas besoin de montrer ni RIB ni CI, par contre pour retirer les thunes la il faut RIB, CI etc

Pas trĂšs logique, si tu veux empĂȘcher les fraudes ou autres autant demander la validation de tout les justificatifs avant mĂȘme qu’un dĂ©pĂŽt puisse ĂȘtre possible


Heu @Matthe t’as aucun risque, y a une entitĂ© en France qui supervise tout ça, Ă  partir du moment oĂč tu n’as aucun tort (fausse adresse, faux nom ou je ne sais quoi) tu ne pourras jamais te faire niquer sur le .FR

T’as juste eu un process un peu long mĂȘme si ça a durĂ© une semaine quand mĂȘme :smile:

1 « J'aime »

Encore, je trouve pas ça exceptionnellement long c’est juste que c’est pas clair 
 j’espĂšre juste que la, ça va fonctionner parce que malgrĂ© que j’ai tout validĂ© comme dit je ne peux toujours pas retirer.

Y a toujours un dĂ©lais pour prĂ©venir du blanchiment d’argent dans les retraits

T’en fais pas, c’est PMU ils vont pas banqueroute cette semaine

Oui je me fais pas de soucis de ce cÎté là. Je résisterais, je ne craquerai pas, je ne rejouerai pas.

Bon sinon y a une cÎté interessante mes cocos !

Double Ă  Bercy,

Tomas Berdych & Radek Stephanek VS Jean-Julien Rojer & Horia Tecau

Berdych joue quasiment jamais avec Stephanek, les 2 autres sont 2eme au classement double ATP.
Ils sont cÎtés a 1.55/1.60.

Sachant que le double est programmĂ© a 19h15 aujourd’hui et que y a Berdych Djokovic a 19h30.

Bref je sais pas comment la programmation va se passer, mais soit Berdych joue son double avant et il brade car Djoko aprÚs, soit il joue Djoko avant puis il est cramé pour le double

Soit il declare forfait pour le double et le pari est annulé :berlusconi2:

Possible aussi, au pire mĂȘme si il dĂ©clare forfait y a pas de pertes, mais bon ca vaut le coup je pense.

J’ai balancĂ© 60€ pour 100€ de gains possible

edit ; :trap:

Je me suis remis aux paris depuis quelques jours. J’en suis Ă  3/4 (enfoirĂ© de Lucas Pouille, j’avais pris Goffin en live :no:) et j’ai fait 2 paris pour aujourd’hui :

  • PSG - Dortmund - Miami (NBA) ;
  • Chiefs (-6) en Super Rugby Ă  1,80.

Je me tùte aussi à mettre un over 2,5 sur Montpellier - Rennes ce soir (1,80) combiné à une autre petite cote (surement le Bayern).