💰 Paris Sportifs

Si mais je joue que les trucs mega save en fait
J’ai besoin de jouer 300€ pour recup mon bonus sans limite de temps donc je ne me prends pas la tete

Comme j’avais mis plus haut j’avais mis 20€ en dĂ©but d’Euro et lĂ  je suis Ă  101€ de solde ! :D

PS : Oui je connais les rĂ©sultats de l’Italie Ă  l’avance @Myers & @Hoshi ! :wink:

4 « J'aime »

Back in business aprĂšs un Euro infructueux.


Oui je joue de façon trÚs YOLO, 3 combinées, aprÚs si une passe, je me rembourse :hoho:

1 « J'aime »

J’ai une folle envie de miser sur une dĂ©faite de Lille et de l’ASSE ce soir :hillary3:

1 « J'aime »

Lille c’etait le bon plan.

Bon sinon rien de gagné, les deux plus proches etant ceux ci

Je vais me faire quelques bons placements pour la L2 ce soir

Et ça s’appelle un beau remboursement :sac:

Et pour aujourd’hui

Tu joues sur unibet ?

Bwin ce fond

1 « J'aime »

Bwin oui

Je stagne, mais ça le fait. Dommage pour l’Allemagne, ça m’aurait doublĂ© la mise de base.

1 « J'aime »

Tu vas pouvoir t’acheter une canette de biùre :sac:

2 « J'aime »

Non du coup j’ai rebalancĂ© des trucs couillus sur aujourd’hui, on verra bien :obama3:

J’aime vraiment beaucoup parier mais quand tu pars comme ça c’est mal barrĂ© :hoho:
Des paris YOLO. On peut pas gagner d’argent in fine, c’est injouable, mentalement c’est trĂšs dur parce que tu stresses de tes rĂ©sultats H24, horrible :no:

Apres c’est pas non plus des mises a 500e, c’est pas injouable niveau stress

Tout dépend de tes moyens

Effectivement, je mets que 10€/mois, uniquement pour m’amuser. Je ne peux pas vraiment me lancer dans du pari serieux pour gagner de la thune, j’ai pas la patience ni les moyens. Mais à parier comme un con j’ai deja recup 50e.

ULTRA YOLO today, je m’en sors pas mal.

1 « J'aime »

Journée de coupes, compliqué, rien de bien spé du coup, du YOLO

Systeme Trixie, deja 3.76 de gagné, 17.16 si Marseille gagne (oui je suis joueur)

1 « J'aime »

Nice était à 3, 20 de cÎte? C est énorme vu leur début de saison non?