Parlons de la pluie et du beau temps (1)

:hoho:

Elle était pas loin de partir la baffe xD

une question con, il y a des élèves qui attendent avec toi, qui sont arrivés pour leurs cours ou t’es seul avec tes collègues ?

L’ouverture du prolongement du T6 jusqu’à Viroflay :pep:

Fini les cinquante milles correspondances pour aller au boulot. :stanley:

2 « J'aime »

J’ai connu et connais encore les calculs, c’est un supplice. Je suis papa aussi, mais elle a tout fait cette fois-ci, me suis contenté d’accompagner et de me taire.

Félicitations, c’est un putain de bonheur mais oui, adieu vie d’avant.

@ priori les calculs niveau douleur c’est l’équivalent d’un accouchement sans péridural

Non j’étais seul avec mon collègue.

On a eu le temps d’appeler tous les élèves, personne n’est venu.

En fait j’ai pigé pourquoi elle nous a fait venir.
La semaine dernière on a fait passer les évaluations fédérales aux enfants. Maintenant il faut saisir les résultats sur la base de donnée. Je me suis occupé de saisir tous mes élèves parce qu’elle était « débordée de boulot ». :no:

2 « J'aime »

19h. J’ai le droit de partir. :champion:

5 « J'aime »

hmmmm

Pour lancer des polémiques, faudrait se mettre d’accord avant parce qu’apparemment en 2015 c’était un extrait provenant des livres tunisiens. On peut faire croire ce que l’on veut avec une image.


1 « J'aime »

Je ne cherche pas à polémiquer j’ai vu ça sur ma timeline, qui a été quoted par Romain Caillet, qui est un connaisseur du domaine, c’est tout.

Faut arrêter d’être parano les gars

Il n’a pas dit que c’était toi qui voulais lancer une polémique, faut arrêter d’être parano :calm:

:sac:

5 « J'aime »

+1m de flotte à Longjumeau dans le 91 :arghh:

1 « J'aime »

Impressionnant !

C’est à côté de chez moi, à même pas 5km de Paris …

Ca c’était hier, mais apparemment aujourd’hui la flotte arrive au niveau de la voiture blanche :obama2:

A Paname aussi c’est monté haut quand même.

L’autoroute A10 a aussi été coupé au niveau d’Orleans

1 « J'aime »

Moi ce qui me surprends par dessus tout, en bon Parisien que je suis, c’est que tout ça arrive aussi près de Paris, et même intra-muros à moindre mesure

Je sais même moi ça m’étonne, je croyais que c’était l’apanage des bouseux de campagne.

:sac:

2 « J'aime »

//!!!\ BREAKING //!!!\
L’eau coule aussi en région parisienne

:sac: :sac:

D’ailleurs, après une catastrophe nucléaire, une inondation de Paris serait la deuxième plus grosse catastophe économique du pays ;) (ps : juste avant Macron ministre de l’économie :sac:)

4 « J'aime »

Bon sinon après 12 ans d’études supérieures, 2 changement de filières, 3 Master 2 différents, 7 villes et 10 appartements, je vais enfin rentrer dans la vie active vu qu’ils me gardent là où je suis en alternance. Voila, je paierai une orangeade au prochain Five (visiblement bien parti pour se tenir en 2019) pour fêter ça.

12 « J'aime »

Félicitations ! :D

mon Loiret natal sous les eaux :sadboy: