Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Passe le bonjour à la MILF.

6 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est pas la même :sac:

Pas vu le topic, sorry

1 « J'aime »

Pas de soucis. ^^

Je viens juste de sortir de l’hôpital. Ongle “incarcéré”.

Je suis rentré à 13h, sorti à 22h. La faute à une connasse d’infirmière qui a mis que j’étais déjà pris en charge à 13h30, alors que pas du tout. Du coup j’ai été pris en charge à 18h, alors qu’à la base je devais sortir à 17h.

Quelle belle journée.

1 « J'aime »

Ongle incacéré ? C’est quoi ça ? C’est pas plutot incarné ?

3 « J'aime »

Il avait commis quel crime ? :no:

6 « J'aime »

D’après ce que m’a dit le chirurgien, c’est bien un incarcéré. Je pense que c’est parce que l’ongle était complètement dans la peau, ou je ne sais quelle connerie.

Ou alors il est juste con et ne sait pas dire incarné. C’est une possibilité. :no:

1 « J'aime »

Ou alors tu as mal compris.

5 « J'aime »

IMPOSSIBLE. :no:

Il l’a répété trois fois en plus.

1 « J'aime »

T’inquiète, je connais très bien ça, c’est un peu vexant c’est vrai mais ce n’est pas grave on en survit très bien :aulas:

16 « J'aime »

:obama:

1 « J'aime »

Hoshi on Fire :dowant: the bartender is terrified :killfire:

4 « J'aime »

Jeudi en rentrant chez moi j’ai eu la bonne surprise de trouver un colis pour moi et un colis pour ma copine sur le palier de ma porte.

On était pas là et le livreur ne s’est pas fait chier. Ou plutôt les livreurs parce qu’il y a un colis UPS et un Colissimo.

Y a moyen de dire qu’on a rien reçu et de se faire rembourser non ?

2 « J'aime »

Qui ne tente rien n’a rien :kobe2:

Oui ok vous avez déjà mais t’as compris le principe :dsk:

Oui, tu dis que t’a rien reçu, et le livreur va se faire secouer derrière.

Pour avoir été livreur, y a des choses qui se font pas, même avec les pressions des superieurs derrière.

Alors oui, c’est pas très sympa, donc tu fais comme tu le sens.

Y a moyen mais c’est super long les enquêtes Colissimo.

J’en ai eu une récemment, ces cons avaient mis le colis chez la voisine (qui perd complet la tête) sans mon accord rien alors que je la connais à peine. Je me suis fait remboursé y a genre 1 semaine l’affaire a duré 3 mois environ.

Bof si t as reçu c est pas obligatoire. a la limite appeler le num pour dire que c est innaceptable etc mais si t as reçu.

Après comme tu le sens psk ca marchera probablement. À voir avec ta conscience. ^^

Fais comme Queen, nique le système.

7 « J'aime »