Parlons de la pluie et du beau temps (1)

C’est surtout qu’ils sont injoignables par mail ou par tel… J’ai du faire 5 recommandés, les appeler 20 fois 3 dossiers différents… pour rien
Alors que mine de rien il y a un paquet de thune en jeu … mais maintenant il me demande mes revenus de 2016 et la bah j’ai le droit à 0 d’APL

2 « J'aime »

Ouais pareil… Je suis loin d’avoir à me plaindre, mais je ne vais pas m’asseoir sur le 900e auxquels j’ai le droit… Enfin c’est + pour mes parents qui m’ont laaaargement aidé à financer mes études, surtout cette année (vivre avec seulement un salaire d’apprenti à Paris… lol)

Bah c’est pile comme toi, maintenant que j’ai mon cdi je peux mettre 1K de coté par mois mais sur le principe ça fait chier quoi, quand j’en avais besoin de ces APL j’étais à 1200 par mois avec 700 de loyer … ca m’aurait bien aidé.

1 « J'aime »

Ah par contre moi j’ai pas du faire les bonnes études, je serai très loin de pouvoir mettre 1K de coté par moi :hoho:

5 « J'aime »

D’ailleurs j’ai signé mon CDI ce matin :D :D

14 « J'aime »

Apéro :no:

1 « J'aime »

En parlant d’apéro, ton tour viendra bientôt toi :sac:

1 « J'aime »

Se défoncer le crâne pour fêter une signature sur un bout de papier, ça me dépasse, je pige pas cette décadence de cette génération :berlusconi:

:sac:

8 « J'aime »

Apéro ne signifie pas forcement se démonter la tête hein (sauf pour les personnes ayant pu boire une bouteille de wiskhy par jour à un moment de leur vie :no: )

5 « J'aime »

APEROOOO

Non par contre j’ai bu les 4 derniers soirs, la je pause quelques jours :hoho:

1 « J'aime »

Enfin j’avais -25K sur mon compte en banque pour le prêt étudiant aussi :sac:
Et puis j’ai taffer 8 semaines 6 jours sur 7 depuis début 2016, je taffe dur :slight_smile:
(Et je vis avec ma copine pour le loyer divisé par 2, 350€ de moins par moi tiens :sac: )

Tu ne devais pas faire une coupure ? :mais:

3 « J'aime »

Il coupe le matin :sac:

6 « J'aime »

Ben si mais y a toujours un truc prévu :jordan2:

Genre l’autre soir pour l’enregistrement du podcast mensuel, je me suis mis un pack de 6 peinard. Bon j’avais le frigo qui avait laché et fallait profiter des bieres pendant qu’elles etaient fraiches aussi

9 « J'aime »

Y’a toujours un truc de prévu mais apparemment y’a surtout toujours une bonne excuse.

:sac:

4 « J'aime »

question pratique: pour un bail de location à deux noms, il faut que chaque signataire gagne 3X le loyer total, ou juste 3X la part qu’il va être amené à payer?

3 x le loyer à vous deux. C’est ce qu’il nous avait été demandé en tout cas.

3 « J'aime »

3 fois pour les deux je pense. Sinon ce serait un peu trop excessif.

Oui 3 fois à deux je confirme.

ah ok, que le total de nos revenus soit à minima 3X supérieurs au total du loyer alors?

Bon pas mal alors…
Et sur Paris c’est vraiment trèèès chaud de trouver si l’un des deux bosse, mais n’a pas de CDI? (oui ça va être mon chantier de la rentrée :no: )

1 « J'aime »