Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Webcam gay ça doit bien payer :sac:

7 « J'aime »

Je défends l’Ukraine. Contre les connards qui y ont pris le pouvoir (à d’autres connards)

Vais rester en France je pense

2 « J'aime »

Espèce de face de citron va.

2 « J'aime »

c’est sympa la France en faite

3 « J'aime »

Soirée difficile hier, trop d’alcool, j’ai fait le trajet retour de chez mon pote a chez moi en vomissant de tout les côtés et en titubant…

3 « J'aime »

c’est normal c’est comme “Le Petit Poucet” c’est pour pas te perdre :tapie:

2 « J'aime »

:fragile:

3 « J'aime »

Je te jure ca m’a tué je cmmence a peine a recup, mon coeur allait a 1000 tout a l’heure.

2 « J'aime »

:stanley:

Allez Hosh’, bonne change ma couille !

2 « J'aime »

Madagascar par contre. Ca me donne envie. :bave: #JESUISNATHANDRAKE

1 « J'aime »

Je viens de faire le test (sur téléphone donc le partage de résultat n’est pas top :no: ), premier pays :
Madagascar à + de 98%

Le reste des pays faisaient peur par contre.

C’est peut être parce que je Réunionnais mais Mada, ça ne m’a jamais fait envie.:huum:

Je suis tombé (un peu) amoureux de la biodiversité en regardant le doc sur Makay il y a quelques années.

Oui mais y vivre. Entre la famine, la pauvreté, la corruption politique à outrance, le choléra, Dahalo et son terrorisme notoire, les mafias. C’est surement le meilleur exemple d’un des pays les plus riches du monde gâché par la stupidité et la cruauté des humains et le pire, c’est que cela se fait dans une indifférence totale.:/

1 « J'aime »

oui mais c’est Madagascar

oh wait :ztfwhy:

Oui non, y vivre j’aurai du mal, clairement :sac:

J’ai fait 25km de Canoé aujourd’hui, dans la drome, c’etait sympa mais pas assez d’eau on raclait beaucoup le fond :hoho:

Je suis tout rouge, pas de creme, 5h de trajet quand meme.

On s’est retournés 3 fois, donc une pour eviter un putain de sale gamin allemand qui s’est balancé devant nous avec sa bouée dans des rapides, on a du se sacrifier pour l’eviter :no:

3 « J'aime »