Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Rorchak c’est un homme du peuple, proche des hommes (et des animaux), il doit sûrement avoir un Blackberry :clooney2:

T es sérieux la? C est dit sur le ton de l humour si y en a un qui ne l a pas vu c est grave. Vous faites rire les gars, sans déc y a rien d agressif ou de malintentionné dans mes messages, en tous cas dans ceux la.

Dans ce cas pas de soucis. :dsk: Mais je t’ai quand même à l’œil. :hunn:

Tyler se rappelle parfois qu’il est admin et il tente de montrer son pouvoir mais à la fin de semaine, après une défaite des Raiders, ça le calme direct. :sac:

1 « J'aime »

J en avais plusieurs même, le jour de leur sortie. Revendu 200 boules chacun quand ils furent en rupture de stock.

3 « J'aime »

Non mais après dans certains cas j aurai pu comprendre, je peux aller un peu vite :waitwut: sur certains sujets mais la je ne faisais que défendre mon honneur face à l honteuse attaque dont je fus l objet.

Et sans apostrophe s il vous plait :brady:

Apostrophes était une bonne émission, alors tu respectes. Comment ça je suis hors sujet ? :sac:

3 « J'aime »

@Rorchak : ça te fait autant chier de ponctuer que nous de te lire je te rassure :obama3:

1 « J'aime »

Personne t obliges a rien. Doit y avoir une fonction bloquer ou de ce genre si t es pas content. Je sais pas où est ton souci exactement mais me casse pas les burnes. Moi je viens pas te faire iech pour le plaisir, fais de même.

5 « J'aime »

Aucune suite ? Décevant

3 « J'aime »

Et ben voila, premier festival co-organisé avec une asso de pote, ça a été tres dur de bosser ensemble, mais sur 2 soirées gratuites, 1 privée, et 2 payantes ou on fait complet les deux soirs, c’est une reussite totale \o/

La je suis bourré, ma meuf est en train de gerber dans les chiottes, YOLO :sac:

Demain repos merité pour la premiere fois en 2 mois :KFC + Ligue 1 :sac:

11 « J'aime »

Si c’était la L2, t’aurais mangé Domino’s ?

:arthur3:

2 « J'aime »

Gros moment nostalgie aujourd’hui, j’été me faire le concert de Bernard Minet aux fêtes de Wallonie. :delarue:

:jordan2: çà va ?

J’ai plus de voix a force d’avoir crier « Goldorak GO » mais ça va :sac:

1 « J'aime »

1er jour à mon nouveau boulot, putain ça fait chelou de passer d’une petite entreprise (on était genre 7) à une grosse boîte. Ca fait chelou de passer d’un double écran à un écran simple. Sinon les gens sont sympas, et je vais pouvoir stalker mes collègues, donc ça va :D

6 « J'aime »

C’est honteux ça :nwachukwu:

2 « J'aime »

Tu vas découvrir un concept assez sympa des grosses boites : l’inertie.

Entre le moment ou une idée va germer et le moment ou ça va démarrer. T’en auras brasser de l’air :sac:

3 « J'aime »

Moi j’ai découvert le service informatique du crédit agricole

Moyenne d’âge 50 ans
Moyenne de durée de travail 8h
Moyenne effective 4h :hoho: