Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Après, il y a amalgame et fait constaté :zemmour:

1 « J'aime »

Y’a quand même 10% des profs qui votent FN. J’avoue ne pas comprendre…

1 « J'aime »

Y a des profs très cons aussi :tapie:

2 « J'aime »

Ouais, j’aimerai bien voir par matière tiens. Parce que j’ai du mal à voir un prof de Philo, Français ou Histoire voter FN vu le programme qu’il enseigne

Tu serais surpris ^^

Tape fac de lyon front national sur google ^^

2 « J'aime »

Il y a 25 ans déjà :emo:




1 « J'aime »

au lycée où j’étais il y’avait un prof d’histoire/géo qui s’était présenté sur une liste FN pour je ne sais quelle élection…

2 « J'aime »

J’ai eu des profs frontistes qui enseignaient oklm à La Duch’

1 « J'aime »

Gollinsch et Lugan, mon prof préféré d’amour :laporte2:

2 « J'aime »

Sérieux tu l’as eu ? :hoho:

Oui Histoire africaine, il aimait mes chapeaux.:labrune:
https://i.ytimg.com/vi/vF8mX-9WScU/hqdefault.jpg
Ce swagg :heart:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Il nous demandait d’acheter son Atlas historique de l’Afrique des origines à nos jours en première année. Le cours était le même que le livre et le QCM de partiel était exactement le même que celui du livre.:denzel: Sans étonnement, j’ai assuré, partiel parfait.:calm:

3 « J'aime »

C’est une astuce qu’on apprend assez vite ça en fac : chercher si le prof a écrit un bouquin correspondant au cours et hop tranquille
Souvent, mais pas toujours, padamalgamenestcepas, ce genre de prof a un égo suffisamment développé pour mettre en avant sa petite œuvre révolutionnaire dans son domaine :hautain:

2 « J'aime »

Ouép, ça marche que sur les deux premières années cet astuce et très peu en philosophie et lettres classiques, mes deux licences au final. :aulas:

1 « J'aime »

Dit-il

Hello les gars je me suis coupé hier avec une boite de conserve (je mangerais plus jamais de légumes de ma vie du coup), ça a pas mal pissé le sang, je pense avoir fait le nécessaire, mercurochrome + pansement. En le changeant qq heures après avant d’aller dormir, ça saignait plus mais ce matin ça a resaigné :no:

Du coup je suis allé à la pharmacie, ils m’ont dit que le mercurochrome c’était nul et du coup j’ai pris de la biseptine à la place.

Bref, je sais pas si vous avez des conseils. Je me sens bien , j’ai dormi normalement mais là j’ai qq douleurs de temps en temps, sinon ça va, je sais pas si c’est inquiétant ou pas, je ne saurais pas les décrire mais elles sont très éphémères…

2 « J'aime »

Si à la pharmacie ils ne t’ont rien dit de particulier c’est que la plaie ne doit pas être profonde ;)

1 « J'aime »

Fragile.

11 « J'aime »

Ils l’ont pas checké elle était sous des pansements. Après en effet c’était pas très profond.

Merci du soutien @om4ever, mais mieux vaut prévenir que guérir :) je préfère tj demander du conseil, je me doute que je n’ai pas le tétanos.

3 « J'aime »