Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Leicester champion ^^
Il a mis 10€ à la 8è journée, et voilà

1 « J'aime »

Chapeau pour les mettre dès la 10ème journée.

1 « J'aime »

Je suis bien obligé de faire le constat amer que j’en ai plus rien à carrer du sport de haut niveau. Jusqu’à 5 ans en arrière, je loupais rien, tennis, rugby, foot, athlé, boxe, vélo… (enfin les gros trucs), cette saison j’ai rien foutu mise à part la L1/L2 :hoho:

J’ai maté en rugby uniquement France / NZ et le tournoi des 6 nations, j’ai regardé l’Italie et l’Angleterre c’est tout, pas un seul match du Top14.
En Tennis c’est pas compliqué : zéro pointé :hoho:
En Foot, j’ai du regarder en LdC qu’un match en entier : (PSG Chelsea en LdC et quelques bouts de matchs. J’ai plus regardé l’Europa League par contre et… la Ligue 2 et l’OM (pareil). Aucun championnat étranger.
En vélo, j’ai maté les 20 dernières bornes de Paris Roubaix.
Par contre j’ai augmenté la NBA :harden2:
Voilà voilà. Je suis désenchanté :sadboy:

4 « J'aime »

Mylène sort de ce corps

4 « J'aime »

Faut avouer qu’à force c’est un peu répétitif tout ça, pas de quoi entretenir la flamme. Puis les affaires aussi : le dopage, la corruption, les constructions effrénées quand on est organisateur, bref, les rêves d’enfant se prennent violemment un mur massif.

Je suis un peu comme toi, sauf que ça m’a pris beaucoup + tôt, quand je me suis installé avec Madame en fait, vers 2001 ^^ Je regarde quand même de temps à autre les résultats, histoire de. De quoi, je sais pas, mais de.

Le foot, c’est un peu revenu cette année, grâce à la bonne ambiance des live sur le forum faut dire. Par contre les JO et le Tour, je tiens encore le coup, mais ce sont des événements ponctuels, ça peut expliquer.

Pour contrecarrer un peu cette lassitude je cherche le côté funky, les anecdotes qui font marrer bêtement, heureusement que ça, ça ne disparaît pas. Et j’adore toujours autant lire les analyses et avis construits aussi. Et les chambrages et vannes ^^

2 « J'aime »

Perso depuis que j’ai emménagé avec mon épouse, je regarde que très peu le sport à la télé maintenant, je suis énormément sur le net les résultats et regarde mes gigis.

Là Roland va députer donc oui, pour les JO, la première partie serai en croisière donc vais pas voir, en revanche la suite c’est sûr je serai devant la télé

Même moi je commence à décrocher, à 21 ans putain :no:

Le cyclisme depuis que Euskaltel a disparu j’ai plus trop la foi, heureusement que la génération Pinot me maintient un peu, la France revient au premier plan alors ça fait du bien
Le foot je regarde même plus Nantes… C’est chiant, y’a rien à jouer, être dans le ventre mou c’est une torture. En LDC je vais me passer avec plaisir de cette demie retour qui me donne pas du tout envie :hoho:
Pareil je découvre plus ou moins la NBA par contre. Mais la saison régulière ça commence déjà à me paraître long et chiant après un an…

2 « J'aime »

La saison régulière de NBA, c’est une plaie :hoho: 82 matchs par équipe c’est beaucoup trop, il y a énormément de déchets forcément, des équipes qui balancent des matchs, d’autres qui tankent sans vergogne, Pop qui fait tourner, bref, faut choisir les matchs à regarder.

C’est surtout qu’ils jouent la nuit, ils sont cons aussi :sac:

6 « J'aime »

Moi ça va j’arrive à suivre quand même la L1/L2 et la plupart des matchs de Dortmund/Bayern et les 3 gros de Liga. Je suis de loin la NBA et je regarde quand une affiche me plait, sinon les autres sports je ne regarde plus trop.

Et je ne suis pas la BPL parce que je suis pauvre. :jordan2:

J’ai regardé tous les matchs de l’OM cette saison :blam:

120h de ma vie foutues en l’air

À côté de ça j’ai lâché les autres matchs de l’OM et comme d’hab le reste du sport c’est limité, je reviens juste pour les PO NBA

2 « J'aime »

Je me contente uniquement des matchs des équipes que je suis (PSG, Racing, JSF Nanterre et l’EdF dans ces 3 sports) et les gros évènements, mais je me lasse de plus en plus. J’ai remarqué qu’hormis un énorme match (style PSG-Chelsea ou Racing-Toulon), je ne peux pas ne pas faire autre chose (lire, web, FM …) en regardant le match.

J’ai maté tous les matchs de l’OM, les matchs du PB86, la nba, je vais maté le TDF (en plus il passe chez moi) les JO mais j’ai quasiment pas maté la LDC ni l’EL

Moi j’ai decidé de revenir au vrai football, celui que les petits jouent dans les cours de récréations.
Du coup je les observe avec des jumelles pour essayer de reperer les nouveaux talents, mais allez savoir pourquoi j’ai eu des problemes avec la Police.

10 « J'aime »

J’organise perso donc dur de tout suivre, heureusement que le replay existe. :sweat_smile:

Sinon au contraire de beaucoup, je suis plus rien des grosses compétitions internationales. J’ai vu la coupe du monde de rugby mais les deux dernières de foot, les derniers euro, les derniers JO, je voyais rien en direct. Quelques résumés d’épreuve/but.

@Steven Putain de merde. On l’a fait. :100: :fire: :proud:

EDIT ; Pas le bon sujet, mais pas grave. :hoho:

6 « J'aime »

Ouais ça va commencer à tomber tous ces badges :sunglasses:

Mais j’espere bien putain :no:

Il serait temps.:hautain:

Toujours les mêmes qui ont les badges en premier :owens: