Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Kestu fou là bas?
Social traitre va…

1 « J'aime »

Oué laule

1 « J'aime »

Heu ? ::jose:

WTF les enfants ?

:hoho:

J’ai chaud. :zemmour:

Tu fonds ? AHAHAH HUMOUR :hehe:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, un petit questionnaire pour un devoir de madame, si vous pouvez prendre 2 minutes pour répondre svp.

Ça concerne que les jeunes (- de 30 ans, Thomas oublie) et diplômés (ça va éliminer du monde :hehe:) , les autres on s’en branle :sac:

Ici

1 « J'aime »

Done.

Elle sépare Commercial/Marketing et Gestion finance alors que perso c’est encore généralisé chez moi (je suis en M1, la spé est en M2), et y’a pas management :)

1 « J'aime »

Done

1 « J'aime »

Le site de la SNCF qui bug du coup j’arrive pas à postuler dessus, et ça m’étonne même pas :kidmad:

2 « J'aime »

J’ai mangé avec des baguettes chinoise pour la première fois de ma vie.

Bizarrement j’ai une grande admiration pour les bridés maintenant, apres une demi-heure de galère à savoir comment faire et à m’énerver sur ces foutus bouts de bois.

4 « J'aime »

Ils ont grandi avec aussi, ça aide :tapie:

Perso j’ai fini par prendre le coup, mais je vais pas aussi vite qu’eux :obama2:

:hoho:
Mais si mais si tu finiras par les charmer :eey:

Tu sais à quel niveau tu vas enseigner au fait ?

1 « J'aime »

Je le saurai le… 15 juillet. Si j’ai le CAPES. Et donc quand les collèges et lycées seront fermés et que je ne pourrai pas prendre contact avec mon tuteur avant fin août :valide:

A priori, ça sera collège pour commencer, mais j’pense y rester si j’me plaîs bien. Le lycée c’est plus technique mais j’aime bien le côté « prof à tout faire » au collège :proud:

2 « J'aime »

Le jour de mon anniversaire, c’est un signe :champion:

Bah voyons :no: Tu ne vas pas faire ça à ton papa et à ta maman tout de même :emo:

Je me souviens plus de ce que disait mon père à propos du collège/lycée qu’il a fait ses 10-15 premières années si ce n’est qu’il a pas aimé ^^ Mais c’était pas une personne qui avait réellement la vocation d’enseigner, il préférait les prépa et ingé.
Bon courage en tout cas, c’est pas facile mais vu comment tu en parles sur le forum depuis le temps t’as l’air d’aimer, ça va bien aider :norris:

Au moins t’auras jamais Allègre comme ministre :hoho:

1 « J'aime »

Merci des encouragements ! Le métier c’est une vocation, j’aime mieux les élèves que la littérature (si c’était l’inverse, j’essayerai de faire un doctorat).

Rien que ça, ça me donne le sourire pour la soirée ! :partyhard:

2 « J'aime »

J’espère que tu seras tolérant avec tes élèves s’ils ne sont pas d’accord avec toi. :sac:

3 « J'aime »

Alors que moi, c’est le contraire, je déteste les adolescents. Bon en même temps, sachant ça, j’ai choisi de ne pas devenir enseignant.:norris:

1 « J'aime »

L’école, c’est une dictature, mec.:vallsmad:

2 « J'aime »

J’aurai pas le droit de parler de politique, alors ça devrait aller :owens:

Pour être plus sérieux, j’devrai même être ravi qu’ils ne soient pas d’accord, si c’est argumenté. Ca voudra dire que j’fais bien mon job s’ils ont de l’esprit critique :proud:

Au moins tu as capté que l’enseignement secondaire n’était pas ton kiff. Combien de profs on a pu avoir qui, en fait, aimaient leur matière plus que la pédagogie…

2 « J'aime »