Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Prof de quoi @Revizor ?

Lettres Modernes si j’veux me la péter :obama3:

Français quoi. Oui, avec le nombre de fautes que je fais quand j’écris vite, c’est une aberration. :sacco:

4 « J'aime »

Les pauvres gosses sauront plus écrire

L’avantage d’être prof : j’ai pas à écrire vite normalement. Si je prépare mes cours en tout cas :p

Oui donc c’est mort

Ah ben ça, je le sais. Si c’est pour m’énerver sur les gamins et les bloquer car ils n’écoutent (ne comprennent, font les malins) pas, je ne vois pas l’intérêt. Pour moi comme pour eux.

1 « J'aime »

Je sais pas comment ça se passe vraiment dans les autres matières (sauf un peu en physique), mais arriver en cours de français sans avoir préparer quoi que ce soit, c’est vraiment pas possible. A moins de suivre bêtement un manuel mais bon, autant changer de métier pour faire ça…

Alors que mon kiff ça serait d’être nommé en REP ou REP+ justement, pour essayer de donner le goût (un début de goût) de la littérature à des gamins qui n’auront jamais d’accès à la culture chez eux :) Faire cours à des gamins passionnés par les lettres, ça me gonflerait vite je pense.

2 « J'aime »

Moi je pourrais pas devenir prof sauf si ma hiérarchie accepte que j’en jette un ou deux par la fenêtre

2 « J'aime »

4 semaines de congés :hallelujah:

4 « J'aime »

Putain ça faisait 1 mois que je repoussais ma première déclaration d’impôts parce que je m’imaginais un bordel pas possible. Je prends la motiv ce soir, en me disant que je vais me galérer à retrouver mes feuilles de salaire d’intérim de l’année dernière vu que j’ai à moitié la phobie administrative…
… ba en fait en ligne c’est torché en 10 secondes, ils savaient déja combien j’avais gagné ces salaupiauds (enfin pas beaucoup, je suis pas imposable, c’est peut être pour ça que ça va vite…)

Bwef, je suis un homme maintenant putain.

3 « J'aime »

Sur ta feuille aussi c’est marqué

Pas si c’est la première déclaration.

Même si t’as jamais fait de déclarations, ils ont de toute façon ton net imposable puisque l’entreprise transmet tout ça chaque année à l’administration fiscale. Mais ouais c’est pas prérempli.

Si vu que tout est déclaré par l’employeur

Ok, donc tu viens samedi !

Tu as failli Thomasthévenouter, mais tu as résisté.

Félicitations. Dieu sait que certains n’y arrivent pas.

Non pas là :what:

Chaud la meuf qui vient de se suicider sur Périscope là. :desch:

Wait? What?

Dans le 91, une fille s’est jetée sous un train en direct visiblement.