Parlons de la pluie et du beau temps (1)

T’as vraiment rien d’autre à faire, putain.

2 « J'aime »

On à un lâcheur sur ce forum, je ne dirais pas son nom mais c’est un lyonnais

1 « J'aime »

Tous les lyonnais sont lâches, ça nous aide guère à déceler la pucelle d’entre eux :freud:

3 « J'aime »

Serait ce le petit filou de @Stevy ?

Tiens, ça me rappelle les crados ça…qu’est ce que c’était fun quand on était gamin!!!

:/

Grosse prise de plaisir aujourd’hui en constatant qu’il y avait des petits bouts de verre pillé dans la w33d que j’ai pécho : /

Un pote a déjà eu de la terre séchée une fois au lieu de la classique barrette xD

Les aléas du commerce alternatif :sac:

1 « J'aime »

Il devait être deg :hoho:
Apres la terre tu t’en rends compte direct, alors que la c’est vicieux si tu fais pas attention tu consommes ca et ca peut être dangereux ;(

Ah c’était bien fait, il s’est fait complètement avoir. De mémoire, car ça remonte à 15 ans, y’avait juste un bout qui était bon, le vendeur a brûlé rapidement ce bout-là pour lui prouver à l’odeur que tout était nickel. Sinon ça avait la même couleur et le même aspect, du bon boulot franchement :clarkson:
Au moins, c’était « que » de la terre et pas du cirage comme le faisaient les gones de la Duch’ :hoho:

Le verre pilé, je pensais pas que ça pouvait être dangereux à fumer par contre :/

Si tu l’inhales je pense.

D’après ce que j’ai regardé sur Internet c’est loin d’être conseillé, en tout cas j’ai pas envie de tester

N’empêche, avoir les poumons en verre fumé, la classe sur les radios :clooney2:

1 « J'aime »

Arriver devant sa porte à 1h30, total bourré, se rendre compte qu’on a oublié ses clefs et reveiller sa meuf en sonnant pour qu’elle ouvre : done.

:hoho: \o/

J’aurais mis 32 ans quand meme :aulas2:

9 « J'aime »

Epicness \o/

1 « J'aime »

En parlant de cuite, je m’en suis prit une monstrueuse en direct à la radio.

Y a un mec qui s’est ramené pour une interview sur les fraises de Wépion (petite ville près de Namur) et il a apporté avec lui de la confiture, gelée mais surtout de la liqueur super traitre. T’avais l’impression que c’était de la grenadine mais le truc tape 30°.

En réécoutant l’émission, la fin se résume à 4 personnes en train de roter et de rire incontrôlablement. Le studio à souffert avec un pot de confiture cassé, la console qui collait et un siège défoncé.

Le chef était pas super content quand il m’a appelé 1 heure plus tard.

4 « J'aime »

Plus une goutte d’essence dans mon canton ( Hénin-Beaumont 62 ) , tout le monde s’est rué sur les stations pour casi-rien , et au final , ceux qui ont vraiment besoin d’essence car ils sont dans leurs réserves ( encore 83km pour mon ordinateur de bord ) , sont bien dans la merde .

Mais bon , jle vis bien !

Après ça m’empecheras pas d’aller travailler , j’ai 2 voitures ( une à 83km restant , l’autre +/- 100km encore ) et celle de mon coloc qui est en vacances !

Bah cool. Tant mieux.
Et mercredi normalemebt tu pourras plus vu que f est censé continuer encore pas mal de temps.

Apparemment , ce lundi des stations vont avoir le plein , car la , maintenant , ya vraiment plus rien nul part :/

je comprends pas le gvnt, disait qu’il n’y avait pas de pénurie

Y a de forte chance en plus que le prix augmente.